annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de paiement

mikmak10
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, cela fait deux jours que je n'arrive pas à accéder à mon compte pour payer, j'ai essayé le paiement par téléphone marche pas aussi erreur réseaux ou imm , ma ligne est suspendu j'ai des appels urgent à recevoir, svp veuillez répondre rapidement c'est très urgent.
Merci
5 RÉPONSES 5

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mikmak10,

Je vous ai fait parvenir un message privé, s'il vous plaît y répondre pour que je puisse vous assister.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

mikmak10
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre feedback, je n'arrive pas à trouver votre message privé

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@mikmak10 pour voir vos messages privés, s'il vous plaît regarder sur le côté droit de la page principale de la communauté. Vous verrez une petite enveloppe, qui est votre boîte de réception pour la communauté.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Toullah
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour jai le meme probleme

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Toullah,

Je suis désolée pour cette situation, je vous ai fait parvenir un message privé s'il vous plaît veuillez y répondre.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.