annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte esim

Felix361
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

nouveau forfait sur un Iphone13,j ai prit la carte esim avec le forfait Québec à 35$ 20g.

ca nous donne l option de vérifierla compatibilité de la carte esim avec notre telephone (# IMEI), ca nous dit que tout est compatible avec des "crochets verts".

je prends la esim et quand j essaye de configurer, ca dit que mon telephone est non compatible avec les esim...

quand je regarde sur internet ca dit que mon telephone est compatible...

qu est-ce que je dois faire ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Felix361 

tu es sûr d'avoir activé avec une eSIM et non une sim physique ?

Veuillez envoyer un message au support pour confirmer, si vous avez activé avec eSIM, ils peuvent vous renvoyer le code QR. Envoyez-leur un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Felix361 

tu as quel iphone?

iPhone XS et après devraient tous avoir un support eSIM
si le vôtre en fait partie, vous pouvez essayer de scanner manuellement le code QR pour l'installer vous-même

Si vous avez manqué l'installation automatique d'esim via l'application, il y a un code QR dans votre e-mail de bienvenue. Ouvrez-le depuis un ordinateur ou un autre appareil, utilisez votre téléphone pour scanner le code QR et installez le profil eSIM sur votre téléphone

Une fois que vous avez installé le profil eSIM, redémarrez votre téléphone une fois et voyez s'il se connecte

S'il ne se connecte toujours pas, cliquez sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone et cela fonctionnera. (Veuillez noter que Réinitialiser tous les réseaux effacera également vos connexions Wi-Fi et Bluetoosh enregistrées, mais il vous suffira de les rajouter ultérieurement)

si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Felix361
Good Citizen / Bon Citoyen

merci, je vais aller essayer, très apprécié !

Felix361
Good Citizen / Bon Citoyen

et c est un iphone 13, donc j'ai espoir ! 😉

merci encore

Felix361
Good Citizen / Bon Citoyen

bon je constate que je n'ai pas de code QR dans le email de bienvenu, seulement le lien pour télécharger l appli public mobile, y a t il une facon d avoir ce code QR ?

@Felix361 

tu es sûr d'avoir activé avec une eSIM et non une sim physique ?

Veuillez envoyer un message au support pour confirmer, si vous avez activé avec eSIM, ils peuvent vous renvoyer le code QR. Envoyez-leur un message ici

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Felix361
Good Citizen / Bon Citoyen

allo softech

merci encore pour ton aide, c est tres apprécié

oui j'ai bien acheté une esim: (copier coller de mon détail de commande)

eSIM

0,00$

j ai envoyé un message au support et nous sommes en train de vérifier.... j espere que ca fonctionnera.

merci encore 😀

Need Help? Let's chat.