annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas capable de faire un zoom avec mon cell

morriciobobov
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

La situation est la suivante : hier j'ai voulu utiliser mon cell pour une entrevue par zoom car j’ai pas de micro après mon ordi et je me suis fait dire que j'avais épuisé les minutes sur mon cell. 

Pourtant, mon forfait avec Public mobile prévoit déjà des conversations illimitées partout au Canada et l’entrevue que je voulais faire hier sur zoom se déroulait entre deux personnes se trouvant à Montréal alors je comprends vraiment pas comment on peut venir me dire que j’ai épuisé les minutes sur mon cell. 

Demain, j’ai une autre entrevue par zoom avec une personne se trouvant cette fois-ci en Ontario et je voudrai que ça fonctionne ce coup-ci.

Merci de m’aider avec ça.

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

L’application Zoom utilise les données de votre forfait et non pas les minutes.

Si vous pouvez utiliser le wifi vous n’aurez pas besoin de vos données cellulaire.

morriciobobov
Good Citizen / Bon Citoyen

Comme je l'ai expliqué, j'ai besoin de mon cell pour pouvoir parler dans un zoom parce que mon ordi n'a pas de micro. J'ai utilisé zoom et aussi teams plusieurs fois par le passé et c'est la première fois que je me fais dire que j'ai épuisé les minutes sur mon cell. Qu'est-ce que je suis supposé de comprendre ? Et comment faire en sorte que cette situation ne se répétera pas demain, lors de ma prochaine entrevue sur zoom ? Ce sont les questions auxquelles je cherche des réponses. 

Je suis un client de PM comme vous, j'essaie de vous aider.

Si je comprends bien vous avez utilisé toutes vos données cellulaire, vous pouvez verifier dans votre compte Public Mobile. Si c'est la cas une fois dans votre compte vos pouvez acheter d'autres données cellulaire ou d'autres minutes si nécessaire.

Si le wifi est disponible je vous conseille d'activer le wifi sur votre téléphone et de l'utiliser pour vos entrevues Zoom et Teams.

 

morriciobobov
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de vouloir essayer de m’aider. Le wifi est bel et bien activé en permanence sur mon cell. J’ai checké dans mon compte et j’ai été incapable de savoir où se trouve sur l’information sur l’utilisation de mes données cellulaires. Tout ce qui j’ai réussi à trouver, c’est qu’il me reste 0.94 Go de données et que j’ai utilisé seulement 6.0 % de mes options jusqu’à présent. C’est ce qui est écrit dans mon compte.

Comme le wifi est bien activé sur votre cell vous n'aurez pas besoin de données ou de minutes supplémentaires pour vos entrevues Zoom. Vous avez trouver le bon endroit pour vos données 0.94 Go restant.

 

morriciobobov
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. Donc, si je comprend bien, mon cell n'aurait pas dû me dire que j'avais épuisé mes minutes quand j'ai voulu l'utiliser, hier, durant l'entrevue que je devais avoir sur zoom. Ce qui m'amène à conclure que le mystère reste entier.

Oui selon moi c’est bien cela.

Need Help? Let's chat.