annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux pas recevoir d appel

vlad
Great Neighbour / Super Voisin
Je suis nouveau avec public mobile avant j étais avec virgin mobile, hier j ai desimlocker le téléphone mais je peux seulement passer des appels,je peux aussi recevoir et envoyer des sms.quand je compose mon numéro on me dit que le n est pas en service.aidez moi svp
6 RÉPONSES 6

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@vlad

 

Vous pouvez envoyer et recevez des appelles? Ou seulement envoyer des appelles? 

 

s.v.p fermer et allumer votre téléphone, voir si ca marche.

 

Merci

Patrick1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je voudrais savoir exactement ce qui se passe avec mon téléphone parce qu'après avoir changé mon   numéro, je n'arrive pas présentement à recevoir d'appels mais je peux émettre d'appels. Merci

Utilisation de Google traduit:

 

Si vous voulez dire que vous transférez un numéro de téléphone d'un autre transporteur, ce comportement est normal jusqu'à ce que le transfert est terminé. Jusque-là, vous devriez toujours avoir un service avec votre ancienne carte SIM. Le transfert prend généralement quelques heures avec un numéro de téléphone cellulaire, mais plusieurs jours avec un téléphone fixe.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

tabiza23
Great Neighbour / Super Voisin
I can't receive any call

tabiza23
Great Neighbour / Super Voisin
Since I active it my sim card

Guetson_R
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@tabiza23

 

Hi,

 

I have sent you a private message. Please, take the time to read it. We are waiting for your response.

 

Thank you

Need Help? Let's chat.