annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai paye 40$ mais on me dit que je n ai pas suffisamment de fond dans le compte

guirlene23
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour 

j aurais besoin de votre aide

j ai payer 40 dollars le 1er fev pour renouveler mon forfait  tout en changeant mon forfait 

j ai recu un email qui me dit que ils ont recu les 40 dollars

mais mon tel n a jamais fonctionner

je suis oblige de mettre 40 $ a nouveau pour que ca marche.

donc 80 $ 

pourtant mon forfait coute 50$

j ai verifier dans l historique de paieent

j ai vu les 80$ que j ai paye.

que dois je faire.

 

deuxiement j ai commender une carte sim je ne l ai jamais recu non plus merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@guirlene23  a écrit :

bonjour 

j aurais besoin de votre aide

j ai payer 40 dollars le 1er fev pour renouveler mon forfait  tout en changeant mon forfait 

j ai recu un email qui me dit que ils ont recu les 40 dollars

mais mon tel n a jamais fonctionner

je suis oblige de mettre 40 $ a nouveau pour que ca marche.

donc 80 $ 

pourtant mon forfait coute 50$

j ai verifier dans l historique de paieent

j ai vu les 80$ que j ai paye.

que dois je faire.


i-je raison de penser que vous avez un forfait de 50 $ et que votre service a cessé de fonctionner après avoir payé 40 $?

 

Si, à moins que vous n'ayez un solde antérieur de votre compte Public Mobile de 10 $ ou à moins que les récompenses ne vous rapportent un total de 10 $, un paiement de 40 $ ne suffirait pas pour renouveler votre plan.

 

Je crois que vous dites qu'après avoir effectué un autre paiement de 40 $, votre forfait de 50 $ a recommencé à fonctionner. Est-ce correct?

 

Si mes hypothèses sont justes, cela voudrait dire qu'il vous reste 30 $ sur le solde de votre compte Public Mobile. Ces 30 $ peuvent être utilisés pour payer partiellement votre prochain renouvellement de plan.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@guirlene23  Avez-vous essayé de choisir le forfait que vous voulez dans votre compte libre-service avec un CHANGEMENT AU PROCHAIN CYCLE DE PAIEMENT? De cette façon vous ne perdez rien de votre forfait en cours et cela ne change pas la date de renouvellement.

Les fonds disponibles sont en attente dans vos fonds disponibles. La première fois il n’y avait probablement pas assez de fonds pour changer de forfait? Maintenant vous devriez pouvoir réactiver votre forfait avec celui que vous voulez.

 

Pour la carte Sim il y a des délais de livraison regardez cette annonce:https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/D%C3%A9lais-de-livraison-des-services-de-mes...  . Vous pourriez en acheter une ailleurs suivant votre position ou sur canadiancellsuppliers.com ou amazon.

 


@guirlene23  a écrit :

bonjour 

j aurais besoin de votre aide

j ai payer 40 dollars le 1er fev pour renouveler mon forfait  tout en changeant mon forfait 

j ai recu un email qui me dit que ils ont recu les 40 dollars

mais mon tel n a jamais fonctionner

je suis oblige de mettre 40 $ a nouveau pour que ca marche.

donc 80 $ 

pourtant mon forfait coute 50$

j ai verifier dans l historique de paieent

j ai vu les 80$ que j ai paye.

que dois je faire.


i-je raison de penser que vous avez un forfait de 50 $ et que votre service a cessé de fonctionner après avoir payé 40 $?

 

Si, à moins que vous n'ayez un solde antérieur de votre compte Public Mobile de 10 $ ou à moins que les récompenses ne vous rapportent un total de 10 $, un paiement de 40 $ ne suffirait pas pour renouveler votre plan.

 

Je crois que vous dites qu'après avoir effectué un autre paiement de 40 $, votre forfait de 50 $ a recommencé à fonctionner. Est-ce correct?

 

Si mes hypothèses sont justes, cela voudrait dire qu'il vous reste 30 $ sur le solde de votre compte Public Mobile. Ces 30 $ peuvent être utilisés pour payer partiellement votre prochain renouvellement de plan.

Orkblut
Good Citizen / Bon Citoyen

Si je me fi a ton message, tu as déposé 40 $ et tu t'es choisi un forfait qui coûte 50 $ ce qui veut dire qu'il te manquait 10 $ c'est pour ça que ça l'indiquait insuffisant. Quand tu vas sur le service en ligne ton compte et tu as le montant des paiements à venir et ton sold du.

Alors il devrait te rester 30 $ pour ta prochaine facturation mais faut pas que tu oublies aussi  qu'il y a des taxes.

 

Pour ta carte SIM tu n'as pas la 1re à avoir ce problème j'imagine qu'avec le covid-19 de retard sur la livraison je t'inviterai à regarder sur Amazon best Buy la source à toutes les fois que j'ai commander sur Amazon les délais de livraison on toujours été respecté.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu

@Orkblut  Les cartes Sim de Public Mobile ne se trouvent pas chez bestbuy ou aux magasins La Source. Vérifiez ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator

Luddite
Oracle
Oracle

@guirlene23  a écrit :

bonjour 

j aurais besoin de votre aide

j ai payer 40 dollars le 1er fev pour renouveler mon forfait  tout en changeant mon forfait 

j ai recu un email qui me dit que ils ont recu les 40 dollars

mais mon tel n a jamais fonctionner

je suis oblige de mettre 40 $ a nouveau pour que ca marche.

donc 80 $ 

pourtant mon forfait coute 50$

j ai verifier dans l historique de paieent

j ai vu les 80$ que j ai paye.

que dois je faire.

 

deuxiement j ai commender une carte sim je ne l ai jamais recu non plus merci


@guirlene23   Vous avez changé votre plan trop près du renouvellement de l'ancien plan. Je vous suggère de contacter les modérateurs et de leur demander d'activer le plan de 40 $ et de rembourser le solde des fonds disponibles. Vous devriez alors avoir 40 $ qui paieront pour le prochain renouvellement. N'oubliez pas d'activer le paiement automatique pour économiser 2 $.

Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.