il y a une semaine - dernière modification il y a une semaine par Christopher_M
Bonjour,
Mon nom est M., numéro de téléphone : xxx-xxx-xxxx
Mon épouse est en contact avec Christopher chez vous. Il a demandé à ce que je me crée un 2e compte dans la communauté pour régler mon problème.
Je ne peux pas accéder mon compte parce qu’on ne cesse de m’envoyer un code de confirmation à mon téléphone qui ne fonctionne pas.
Je viens de créer ce nouveau compte communauté. Comment puis-je maintenant accéder à mon compte client ?
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
Vous pouvez utiliser l’option je n’ai pas reçu le code et choisir par courriel.
Chez Public Mobile c’est un compte par numéro avec une adresse courriel différente.
Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.
il y a une semaine
Vous pouvez utiliser l’option je n’ai pas reçu le code et choisir par courriel.
Chez Public Mobile c’est un compte par numéro avec une adresse courriel différente.
Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.
il y a une semaine
Je ne peux pas me connecter à monj compte car le numéro de téléphone ne fonctionne pas et quand j’enbtre le code re3çu par courriel vous essayer de m’en envoyer un 2e à mon téléphone qui ne fonctionne pas. Alors je tourne en rond..
il y a une semaine - dernière modification il y a une semaine
Essayer de rejoindre un agent avec le lien que je vous ai fait parvenir dans le précédent message. J’espère que l’attente ne sera pas trop longue.