annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de faire payement - impossible d'avoir la ligne- aucun service à la clientèle.

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ,

Impossible que l'automatique payement se fasse , j'ai essayé une autre carte de crédit ( valide aussi bien que l'autre dans le compte ) , toujours le meme message énervant que ça n'a pas fonctionné, je suis entrain de perdre 2 heures de temps rien que pour ça !!! vraiment tres décevant de la part de public mobil , aucun service à la clientèle , leur robot chat , ne fait pas l'affaire non plus, je suis coincée je ne peux faire aucun appel important ! 

 

 y a t il d autre personne dans le meme problème ? merci . 

 

18 RÉPONSES 18

Lieux
Oracle
Oracle

@sawsan  Si votre carte de crédit n’a pas été encore débitée alors réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé.

Avez-vous bien une carte de crédit nord-américaine?

Luddite
Oracle
Oracle

@sawsan  Pour les problèmes de service, l'application de Fong ou TextNow est une excellente sauvegarde. Appels / SMS gratuits via wifi.
Le serveur PM n'est pas apte à accepter de nouvelles cartes credit. Je vous suggère de réessayer après avoir attendu une heure en mode privé / incognito; supprimer la carte actuelle puis en ajouter une nouvelle. Assurez-vous que toutes les données correspondent exactement aux informations de votre carte de crédit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Oracle, oui du Canada , comment faire pour etre en mode privé? merci 

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Luludic , justement j ai contacté un modérateur, on a fait deux echanges ou elle m a demandé des infos nom prénom , nom de la banque , puis une autre personne modérateur aussi qui me demande ma carte de crédit ... est ce que c'est sécuritaire ?( je ne le sens pas du tout, public mobil n est pas consciencieux ? ) ,

 

comment etre en mode incognito ? merci beaucoup  pour les astuces 

@sawsan  Pour le mode privé ou inconnu c’est en cliquant généralement sir les 3 points en haut dans le navigateur. Si vous êtes en message privé avec les modérateurs c’est sécuritaire pas de soucis 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@sawsan  a écrit :

Merci Oracle, oui du Canada , comment faire pour etre en mode privé? merci 


@sawsan  - mode privé:

 

  • Chrome OS: Press Ctrl + Shift + n
  • Mac: Press ⌘ + Shift + n

 

Votre paiement automatique a-t-il échoué? Ou aviez-vous une carte de crédit qui a expiré et vous devez la mettre à jour?

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/accepted-payments-for-activation

 

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@sawsan 

 

Avez-vous vérifié que vous avez entré la bonne adresse de facturation reliée à votre carte de crédit? Assurez-vous également que la date d'expiration de la carte de crédit ne dépasse pas 2025.

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

tout semble correcte mais rien ne fonctionne avec mes deux cartes, j ai tellement envie de jeter l'éponge et aller vers une autre compagnie qui a un minimum de service à la clientèle . on te coupe la ligne et tu ne peux plus rien faire alors tout est correcte pour mes cartes , je n ai pas déménager pendant 8 ans, les cartes fonctionnent tres bien ailleurs. 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@sawsan  a écrit :

tout semble correcte mais rien ne fonctionne avec mes deux cartes, j ai tellement envie de jeter l'éponge et aller vers une autre compagnie qui a un minimum de service à la clientèle . on te coupe la ligne et tu ne peux plus rien faire alors tout est correcte pour mes cartes , je n ai pas déménager pendant 8 ans, les cartes fonctionnent tres bien ailleurs. 


@sawsan 

 

Désolé d'entendre cette frustration.
Qu'a dit le modérateur?
Depuis combien de temps avez-vous entendu parler d'eux?

Si cela fait plus de 24 heures, je leur soumettrais une autre demande.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1. Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

2. Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour le mode privé , j'ai appris des choses ce soir malgré toute la frustration que mon problème n a pas été résolut par public mobile jusqu à  présent . 

 

tout est correcte pour mes cartes de crédit mais un problème seulement avec public mobile 

sawsan
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci à vous, il y a eu deux modérateur, la derniere m a dit qu elle a essayé sans succès ma carte ( ça lui fait surement comme moi , ça n accepte pas alors que les cartes sont bonnes et meme adresse ) , elle m a dit qu elle a envoyé la requete au service de finances, et on verra ce qu ils feront , d'ici là public mobile me coupe la ligne , j'ai perdu le 3/4 de ma journée  à essayer de regler le problème en perdant du job que je devais faire, idem pour demain,pas de téléphone pas de travail pas de rendez vous, je suis tres déçue de ce service alors que je suis avec public mobile depuis des années, mais pas capable de me laisser la ligne le temps qu'ils reglent le problème qui n a aucun rapport avec mes cartes 😞 

le robot là du chat, il ne sert absolument à rien , ce n est qu'un robot il n est pas programmé pour regler ce genre de problème. 

si demain matin je n ai pas de nouvelle et pas de ligne , je changerai apres des années de loyauté à  un seul sens, j'ai besoin de ma ligne pour mon business .  

  1. @sawsan  Vous pourriez acheter des bons de paiement en attendant que votre situation se règle. Regardez ici  https://www.publicmobile.ca/fr/on/store-locator Ou vous pourriez aller ici https://www.xoom.com/canada/mobile-reloads 901313A2-C4A2-401E-9B2E-367C133F2268.png

Fanfito
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis dans la même situation!

@Fanfito  Avez-vous lu les autres messages de ce fil de réponses. Vous pourriez trouver des pistes de solution à ce problème de paiement. 
Vous pouvez toujours nous donner plus de détails de votre problème spécifique....paiement automatique? Renouvellement? Essayer avec le 612?....

Fanfito
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, je suis dans la même situation que vous!!!

Fanfito
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce qu’il y a un moyen plus facile de payer mon compte?

Fanfito
Good Citizen / Bon Citoyen

En tout cas, cela n’a pas marché jusqu’à maintenant. Pourtant, cela ne ressemble pas à quelque chose de difficile…

@Fanfito  Vous écrivez dans un vieux message…pouvez-vous nous dire exactement votre problème? Bons de paiement? Carte de crédit?

Need Help? Let's chat.