annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de faire appels outre-mer malgré forfait

Zbigniew01
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! J'ai acheté un forfait pour faire 300 minutes d'interurbains outre-mer. 

Quand j'entre le numéro, Public Mobile me répond que je n'ai pas l'option de faire ces appels mais, mon forfait me confirme que j'ai bien activé le forfait nécessaire.

Que faire ? Je suis un peu désespérée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Zbigniew01 

 

Le plan interurbain PM est limité à certains pays. Puis-je confirmer où vous essayez d'appeler?

 

En outre, l'achat d'interurbains (et de tout module complémentaire) est un processus en 2 étapes. Vous devez d'abord payer. Après avoir vu le montant payé apparaître comme «Fonds disponible», vous allez acheter les Addons. Avez-vous fait les deux étapes? Beaucoup de gens ont raté la 2e étape

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Zbigniew01 

 

Le plan interurbain PM est limité à certains pays. Puis-je confirmer où vous essayez d'appeler?

 

En outre, l'achat d'interurbains (et de tout module complémentaire) est un processus en 2 étapes. Vous devez d'abord payer. Après avoir vu le montant payé apparaître comme «Fonds disponible», vous allez acheter les Addons. Avez-vous fait les deux étapes? Beaucoup de gens ont raté la 2e étape

Zbigniew01
Great Neighbour / Super Voisin

comment fait-on pour ajouter les "Addons"

 

@Zbigniew01 

Après vous être connecté, vérifiez si vous avez des fonds disponibles (le mien indique 0 $ mais le vôtre devrait avoir au moins le montant que vous allez utiliser)

 

F-MyAcct-AvailableFund.png

 

Cliquez maintenant "En ajouter plus" sur la même page

 

F-MyAccount-OW-AddOnUsage_Purchase.png

 

 

Ensuite, vous serez sur la page avec le choix différent et vous pourrez acheter celui dont vous avez besoin

 

softech_2-1617203648984.png

 

 

Zbigniew01
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu un code de 6 caractères  pour libre service mais je ne sais pas où entrer ce code

 

@Zbigniew01 

 

Pas sûr du code à 6 caractères. Comment as-tu eu ça? Vous aimez ce que vous avez fait? Après avoir ajouté des fonds? ou après avoir acheté l'addon?

Need Help? Let's chat.