annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fermer le compte...

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

après un mois de recherche ( non enregistré sur le réseau ) j'ai découvert que le téléphone ne marche pas avec publicmobile chez moi a la maison ( av.victoria a st.lambert....pas de reseau )...ça marche ailleurs , mais pas dans mon immeuble....alors comment fermer mon compte c'est la question?..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@danion  Si votre décision est prise alors retirez votre carte de crédit enregistrée de votre compte et tout va se fermer. Allez dans votre compte libre-service et cliquez sur PAIEMENT et en bas vous allez voir GÉRER MA CARTE DE CRÉDIT. Si vous voulez garder votre numéro de téléphone alors profitez en avant que votre compte soit inactif sinon vous ne pourrez pas transférer votre numéro.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@danion  Si votre décision est prise alors retirez votre carte de crédit enregistrée de votre compte et tout va se fermer. Allez dans votre compte libre-service et cliquez sur PAIEMENT et en bas vous allez voir GÉRER MA CARTE DE CRÉDIT. Si vous voulez garder votre numéro de téléphone alors profitez en avant que votre compte soit inactif sinon vous ne pourrez pas transférer votre numéro.

danion
Good Citizen / Bon Citoyen

si c'est tout , je l'ai dèja fait...merci!

Need Help? Let's chat.