annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficulté a recevoir envoyer appel, texto

Yapple
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des appel (c'est ma boite vocal direct qui répond) et envoyer des texto a des nouvelles personnes ne fonction pas. 

se pendant je peux appeler ou envoyer des texto qua une personne et le réseaux internet fonction.

J'ai vérifier si j'étais en mode "ne pas déranger" ou si j'avais "bloquer numéro inconnus" d'activer, si j'avais la dernière mis a jour ainsi que le mode avion.

Je ne sais plus quoi essayer, si vous avez des solution j'apprécierais les avoir.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Yapple  a écrit :

ca fait au moins une semaine et je ne vois pas de SMS de mon ancien fournisseur.


 

@Yapple 

Cela sonne comme si votre demande de transfert était bloquée.

 

Je vous enverrai par message privé un numéro de téléphone à appeler. Ils peuvent confirmer si le transfert est terminé ou relancer une demande de portage par SMS vers votre ANCIEN opérateur/SIM (Cependant, vous devez remettre votre ancienne SIM sur le téléphone pour pouvoir recevoir et répondre OUI pour continuer le transfert de numéro) . Vérifiez votre boîte de réception communautaire en haut à droite pour mon message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Yapple   

venez-vous de rejoindre PM aujourd'hui ou hier?

avez-vous demandé un transfert de numéro de téléphone à un autre opérateur mobile ? Si vous l'avez fait, c'est normal avant que le transfert ne soit complètement terminé.


si vous avez demandé un transfert, vous devriez recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes. Avez-vous terminé l'étape ?


si vous n'avez pas reçu le SMS ou n'avez pas répondu, faites-le nous savoir et nous pourrons vous conseiller sur la marche à suivre pour relancer le processus.


Si vous avez répondu au sms. Les appels entrants devraient commencer à fonctionner dans les 2 heures. Redémarrez simplement votre appareil toutes les 15 minutes

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Yapple  a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des appel (c'est ma boite vocal direct qui répond) et envoyer des texto a des nouvelles personnes ne fonction pas. 

se pendant je peux appeler ou envoyer des texto qua une personne et le réseaux internet fonction.

J'ai vérifier si j'étais en mode "ne pas déranger" ou si j'avais "bloquer numéro inconnus" d'activer, si j'avais la dernière mis a jour ainsi que le mode avion.

Je ne sais plus quoi essayer, si vous avez des solution j'apprécierais les avoir.

Merci


Bonjour @Yapple 

 

Vous devriez pouvoir envoyer des SMS à de nouvelles personnes tout de suite, même à de « nouvelles » personnes.

 

Essayez une RÉINITIALISATION de vos PARAMÈTRES RÉSEAU.

 

 

Désactivez vos fonctionnalités de chat si vous êtes Android :

Ouvrez Messages.
Appuyez sur Plus d'options >

Paramètres >

Fonctionnalités de chat.
Désactivez Activer les fonctionnalités de chat.

Yapple
Great Neighbour / Super Voisin

Déjà essayer et cela na malheureusement rien changer.

Yapple
Great Neighbour / Super Voisin

ca fait au moins une semaine et je ne vois pas de SMS de mon ancien fournisseur.

@Yapple   

vous avez encore la réponse, venez-vous de rejoindre PM et de demander le transfert de numéro de téléphone ?

 

la réponse à cette question affecte vraiment la façon de résoudre votre problème


@Yapple  a écrit :

ca fait au moins une semaine et je ne vois pas de SMS de mon ancien fournisseur.


 

@Yapple 

Cela sonne comme si votre demande de transfert était bloquée.

 

Je vous enverrai par message privé un numéro de téléphone à appeler. Ils peuvent confirmer si le transfert est terminé ou relancer une demande de portage par SMS vers votre ANCIEN opérateur/SIM (Cependant, vous devez remettre votre ancienne SIM sur le téléphone pour pouvoir recevoir et répondre OUI pour continuer le transfert de numéro) . Vérifiez votre boîte de réception communautaire en haut à droite pour mon message

Need Help? Let's chat.