annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment réactiver mon compte

ElrikCote
Great Neighbour / Super Voisin

C'est un téléphone que j'ai acheté à mon garçon.  Il ne s'est pas inscrit à Libre service et ne m'a pas aviser des message d'avis qu'il a reçu. Son compte a été suspendu et je n'arrive pas a m'inscrire. Comment je peux réactiver le comte?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@ElrikCote Est-ce qu’une carte de crédit est enregistrée dans son compte? Si oui alors vous pouvez utiliser son téléphone avec le 611 pour faire un paiement.

Si il n’y a pas de carte de crédit il faudrait que vous ayez accès à son compte libre-service. Pouvez-vous l’inscrire? Pourquoi vous ne pouvez pas?2A8A6594-1BDE-4B09-A5A7-493F9A60C7D8.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@ElrikCote Est-ce qu’une carte de crédit est enregistrée dans son compte? Si oui alors vous pouvez utiliser son téléphone avec le 611 pour faire un paiement.

Si il n’y a pas de carte de crédit il faudrait que vous ayez accès à son compte libre-service. Pouvez-vous l’inscrire? Pourquoi vous ne pouvez pas?2A8A6594-1BDE-4B09-A5A7-493F9A60C7D8.png

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

bonjour @ElrikCote 

fermez tout le navigateur et effacez le cache et les cookies,
et essayez d'ouvrir un navigateur en mode privé,

Si vous n'avez pas de libre-service,,vous devez créer un compte Public Mobile - S'inscrire

si vous avez un compte essayer de faire Réinitialiser le mot de passe du Libre-service (publicmobile.ca)

si vous aviez besoin enten contact avec Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

Heures d'activité des (publicmobile.ca)

Confirmer votre identité (publicmobile.ca)

softech
Oracle
Oracle

@ElrikCote 

Vous devez configurer le libre-service Mon compte. Vous pouvez facilement connaître la prochaine date de renouvellement, voir l'état du compte, voir l'utilisation des données et voir l'historique des appels. En outre, vous pouvez également accéder au suivi de vos différentes récompenses PM.

Need Help? Let's chat.