annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CS_ agent

Mireille2022
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un forfait de 100 minutes d'appel, depuis 2 mois pratiquement après 50 minutes je reçois le message que les 100 minutes sont épuisées.je ne comprends pas ce qui se passe.pourriez voit vérifier ce qui ne va pas? 

Merci.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mireille2022   

Connectez-vous à Mon compte, consultez la rubrique "Mes données et mes options" dans l'onglet Vue d'ensemble.

Si vous ne voyez pas la ligne "100 MINUTES d'appel au Canada", alors oui, vos 100 minutes mensuelles ont été épuisées. Cela pourrait être ce que @Lieux  a suggéré, les minutes partielles comptées comme une minute complète ou la vérification de la messagerie vocale à partir de votre téléphone étant également comptées

Cependant, si vous voyez la ligne "00 MINUTES d'appel au Canada", redémarrez votre téléphone et réessayez de passer un appel

Vous avez dit que cela se produisait depuis 2 mois. Vous étiez avec PM en décembre ? Si tel est le cas, vous devriez avoir reçu la prime de Noël "500 minutes d'interurbain outre-mer en prime". PM devrait vous permettre de commencer à l'utiliser pour les appels sortants, même vos 100 minutes habituelles sont toutes utilisées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Mireille2022  Vous pouvez vérifier votre utilisation dans votre compte libre-service en allant cliquer sur l’onglet FORFAIT puis sur HISTORIQUE. Vous pouvez ainsi calculer et vérifier vos minutes. Savez-vous que chaque seconde commencée compte pour 1 minute? Que lorsque vous appelez la boîte vocale les minutes sont comptabilisées également? Sur la première page de votre compte aussi vous pourrez surveiller le décompte qui s’affiche ainsi: 15/100 minutes par exemple soit 15 minutes utilisées sur les 100 minutes disponibles.

Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous donc nous n’avons pas accès à votre compte.

softech
Oracle
Oracle

@Mireille2022   

Connectez-vous à Mon compte, consultez la rubrique "Mes données et mes options" dans l'onglet Vue d'ensemble.

Si vous ne voyez pas la ligne "100 MINUTES d'appel au Canada", alors oui, vos 100 minutes mensuelles ont été épuisées. Cela pourrait être ce que @Lieux  a suggéré, les minutes partielles comptées comme une minute complète ou la vérification de la messagerie vocale à partir de votre téléphone étant également comptées

Cependant, si vous voyez la ligne "00 MINUTES d'appel au Canada", redémarrez votre téléphone et réessayez de passer un appel

Vous avez dit que cela se produisait depuis 2 mois. Vous étiez avec PM en décembre ? Si tel est le cas, vous devriez avoir reçu la prime de Noël "500 minutes d'interurbain outre-mer en prime". PM devrait vous permettre de commencer à l'utiliser pour les appels sortants, même vos 100 minutes habituelles sont toutes utilisées.

Mireille2022
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , pourriez vous m'indiquer mon NIP ? 

Mon Numéro de téléphone est :xxxxxxxxxxxx

Mon compte a été recharger le 26 Janvier 2022 

Je n'ai pas utilisé la moitié de mon forfait de 100 min d'appel .

Quand j'essaye de faire un appel , il indique que j'ai déjà utilisé mes 100 mins . Ce qui n'est pas le cas 

Pourriez vous m'aider a vérifier le nombre total de min que j'ai utilisé ? 

J'ai eu le même problème pour le mois de Janvier 2022.

Merci 

@Mireille2022 

Veuillez supprimer vos informations personnelles. Ceci est un forum ouvert et vous ne voulez pas qu'ils soient visibles par tout le monde

@computergeek541  Pouvez-vous aider à supprimer le numéro de téléphone du message ci-dessus. Merci

@Mireille2022 

Pour vos minutes. Veuillez noter que les minutes sortantes sont cumulées à la minute suivante. Un appel de 11 secondes compte pour 1 minute, de même un appel de 2:59 compte pour 3 minutes

De plus, la vérification de la messagerie vocale à partir de votre téléphone utilisera également votre minute. Le mieux est de vérifier la messagerie vocale à partir d'un téléphone fixe ou d'un autre téléphone.

Vous pouvez vérifier votre consommation de minutes en accédant à Mon compte, page Historique d'utilisation

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Overview-change-plan/viewUsageChan...

Pour le code PIN du compte, PM vous aurait envoyé un SMS avec votre code PIN lors de votre première connexion. Pouvez-vous toujours le trouver à partir de votre téléphone ? Sinon, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM.   Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mireille2022  a écrit :

Bonjour , pourriez vous m'indiquer mon NIP ? 

Mon Numéro de téléphone est :xxxxxxxxxxxx

Mon compte a été recharger le 26 Janvier 2022 

Je n'ai pas utilisé la moitié de mon forfait de 100 min d'appel .

Quand j'essaye de faire un appel , il indique que j'ai déjà utilisé mes 100 mins . Ce qui n'est pas le cas 

Pourriez vous m'aider a vérifier le nombre total de min que j'ai utilisé ? 

J'ai eu le même problème pour le mois de Janvier 2022.

Merci 

@Mireille2022 

Si vous affichez vos minutes d'appel répertoriées dans la section Aperçu de votre compte libre-service et que l'appel se termine toujours, ignorez ces messages indiquant que vous n'avez plus de minutes.

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/

macsal_0-1643975998650.png

Si l'appel ne se termine pas, avez-vous essayé d'ajouter un '1' devant le numéro ? Essayez ça.

Essayez également de redémarrer votre téléphone, de passer en mode avion puis de revenir en arrière ou d'effectuer une réinitialisation de vos paramètres réseau.

Need Help? Let's chat.