annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte désactivé

Najat1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , je veux parler à un agent svp. Mon compte est désactivé 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Najat1 

Votre compte a été désactivé ou suspendu ?

Si vous pouvez vous connecter à Libre-service Mon compte, votre compte, alors votre compte n'est pas désactivé. Vérifiez l'état du compte pour voir s'il est actif ou suspendu.

s'il est suspendu, cela est probablement dû à un échec de paiement automatique.
Veuillez accéder à l'onglet Paiement, Paiement unique pour effectuer un paiement manuel.

Essayez d'abord de payer par Amount Due, si ça marche, parfait ! Si le paiement n'aboutit pas, réessayez mais choisissez "Autre" et entrez manuellement le montant de votre plan

Une fois le paiement effectué, vérifiez si le bouton "Réactiver le plan actuel" est présent et cliquez dessus.
Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et tout devrait bien se passer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Najat1 

Votre compte a été désactivé ou suspendu ?

Si vous pouvez vous connecter à Libre-service Mon compte, votre compte, alors votre compte n'est pas désactivé. Vérifiez l'état du compte pour voir s'il est actif ou suspendu.

s'il est suspendu, cela est probablement dû à un échec de paiement automatique.
Veuillez accéder à l'onglet Paiement, Paiement unique pour effectuer un paiement manuel.

Essayez d'abord de payer par Amount Due, si ça marche, parfait ! Si le paiement n'aboutit pas, réessayez mais choisissez "Autre" et entrez manuellement le montant de votre plan

Une fois le paiement effectué, vérifiez si le bouton "Réactiver le plan actuel" est présent et cliquez dessus.
Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et tout devrait bien se passer.

Lieux
Oracle
Oracle

@Najat1  Vous ne pourrez pas parler avec un agent à la clientèle chez Public Mobile. Tout le support se fait par message privé. Si vous nous expliquez ce qui vous arrive alors nous pourrons essayer de vous aider.

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Najat1 

allez sur votre compte Connectez-vous au libre-service

et payez pour votre service et il sera de retour Actif

si tu veux enten contact avec Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

Heures d'activité des (publicmobile.ca)

Confirmer votre identité (publicmobile.ca)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Najat1 

Si vos services fonctionnent et que vous voyez des messages expirés ou suspendus sur votre compte libre-service, vous pouvez ignorer ces messages.

Cela signifie probablement que vous renouvelez aujourd'hui ou demain, et le libre-service affiche ces messages et provoque la panique.

Si vous n'avez pas de services, consultez d'autres articles sur le paiement à réactiver.

Sauf si ce compte a été désactivé/suspendu pendant plus de 90 jours... dans ce cas, le compte et le numéro de téléphone sont supprimés/fermés.

naillamine31
Great Neighbour / Super Voisin

.

@naillamine31 

Comment pouvez-vous organiser une conférence téléphonique avec le service client ? Il n'y a pas de numéro d'assistance pour appeler PM.

De plus, je pense qu'il est plus approprié de fournir le moyen au lieu d'aider à appeler (ce que je ne pense pas que vous puissiez) ou d'aider à ouvrir un ticket au nom. Il pourrait y avoir des informations personnelles à fournir au PM. Il est préférable de rester à l'écart pour obtenir d'autres informations personnelles ou les donner

@naillamine31  En aucun cas vous ne pouvez faire cela!! Ni poster votre numéro de téléphone, ni proposer de mettre une personne en relation avec le service à la clientèle, ni signer…Partenaire PM. J’ai signalé votre message à Public Mobile.

Need Help? Let's chat.