02-04-2022 11:55 AM - dernière modification 02-06-2022 02:38 AM par computergeek541
j'ai eu prime de 500 mn comme récompense mais j'arrive a appeler en Algérie puis savoir pourquoi et que dois je faire
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2022 11:58 AM
L'Algérie ne fait pas partie de la liste des pays PM longue distance:
L'option d'appel interurbain international couvre les pays suivants : Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.
** mais il est possible que vous puissiez également appeler ces pays
Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Islande, Irlande, Israël, Japon, Macao, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan Pérou, Philippines, Roumanie, Suède, Taïwan, Venezuela,
le 02-04-2022 11:58 AM
L'Algérie ne fait pas partie de la liste des pays PM longue distance:
L'option d'appel interurbain international couvre les pays suivants : Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.
** mais il est possible que vous puissiez également appeler ces pays
Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Islande, Irlande, Israël, Japon, Macao, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan Pérou, Philippines, Roumanie, Suède, Taïwan, Venezuela,
le 02-04-2022 01:43 PM
Bonjour @abdazzouz
L'Algérie ne fait pas partie du principal bonus gratuit,
vous pouvez utiliser un appel téléphonique par carte depuis n'importe quel magasin,