annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prime de 500 mn

abdazzouz
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai eu prime de 500 mn comme récompense mais j'arrive a appeler en Algérie puis savoir pourquoi et que dois je faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@abdazzouz 

 

L'Algérie ne fait pas partie de la liste des pays PM longue distance:

 

L'option d'appel interurbain international couvre les pays suivants : Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.

 

** mais il est possible que vous puissiez également appeler ces pays
Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Islande, Irlande, Israël, Japon, Macao, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan Pérou, Philippines, Roumanie, Suède, Taïwan, Venezuela,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@abdazzouz 

 

L'Algérie ne fait pas partie de la liste des pays PM longue distance:

 

L'option d'appel interurbain international couvre les pays suivants : Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.

 

** mais il est possible que vous puissiez également appeler ces pays
Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Islande, Irlande, Israël, Japon, Macao, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan Pérou, Philippines, Roumanie, Suède, Taïwan, Venezuela,

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @abdazzouz 

L'Algérie ne fait pas partie du principal bonus gratuit,

vous pouvez utiliser un appel téléphonique par carte depuis n'importe quel magasin,

Need Help? Let's chat.