annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

tcblais
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour le 30 janvier je commande une carte SIM au cout de $10. Votre offre fessais mention de : 

 

Merci de votre commande du 01/30/2022.

En plus de votre commande, nous vous avons également offert une carte SIM gratuite. Utilisez-la ou faites-la circuler- le pouvoir est entre vos mains!


J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui mais il n'y en a que une ?? Ou est l'autre tel que promis ?

Merci

Claude 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@tcblais  Désolée pour vous. Cela fait plusieurs messages qui indiquent ce problème. Votre seul recours est de rejoindre le service à la clientèle en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé et vous aideront avec votre problème . Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @tcblais 

enten contact avec Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

utilisez l'option pour envoyer un message privé avec le numéro de commande.

Heures d'activité des (publicmobile.ca)

Confirmer votre identité (publicmobile.ca)

Lieux
Oracle
Oracle

@tcblais  Désolée pour vous. Cela fait plusieurs messages qui indiquent ce problème. Votre seul recours est de rejoindre le service à la clientèle en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé et vous aideront avec votre problème . Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.

Need Help? Let's chat.