annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment je peux conserver mon forfait tout en sachant que j'ai perdu mon téléphone

meriem
Great Neighbour / Super Voisin
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

@meriem,

 

Je suis désolé d'apprendre que votre téléphone a été volé.

 

Je vous suggère fortement de désactiver temporairement votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Mon compte

 

Pour l'achat d'un nouveau téléphone, débloqué ou barré à Telus/Koodo, je vous suggère le site Kijiji ou Lespac. FutureShop, BestBuy ou Bureau en Gros (staples).

 

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Martin
Legend
Legend
Bonjour meriem,

Perdre votre téléphone portable ne affectera pas votre forfait mensuel; vous ne serez pas perdre. Si vous souhaitez savoir ce que votre numéro de téléphone cellulaire est, accéder à votre compte en ligne. Votre numéro sera affiché sur la page d'accueil de votre compte. Après avoir pris connaissance de votre numéro de téléphone cellulaire, cliquez sur l'onglet qui vous permet de suspendre le service sur votre téléphone portable. Après avoir acquis une nouvelle carte SIM et le téléphone cellulaire, retirer votre téléphone du statut suspendu. Mettez la nouvelle carte SIM dans le nouveau téléphone, tournez la puissance de votre téléphone hors tension, puis vous devriez avoir à nouveau le service avec le même nombre.

Bonne chance!

 

@meriem,

 

Je suis désolé d'apprendre que votre téléphone a été volé.

 

Je vous suggère fortement de désactiver temporairement votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Mon compte

 

Pour l'achat d'un nouveau téléphone, débloqué ou barré à Telus/Koodo, je vous suggère le site Kijiji ou Lespac. FutureShop, BestBuy ou Bureau en Gros (staples).

 

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.