bonjour, j'ai perdu mon téléphone comment je peux récupérer le numéro
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-16-2015 06:38 PM - modifié 01-04-2022 01:13 PM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-16-2015 07:25 PM
Perdre votre téléphone portable ne affectera pas votre forfait mensuel; vous ne serez pas perdre. Si vous souhaitez savoir ce que votre numéro de téléphone cellulaire est, accéder à votre compte en ligne. Votre numéro sera affiché sur la page d'accueil de votre compte. Après avoir pris connaissance de votre numéro de téléphone cellulaire, cliquez sur l'onglet qui vous permet de suspendre le service sur votre téléphone portable. Après avoir acquis une nouvelle carte SIM et le téléphone cellulaire, retirer votre téléphone du statut suspendu. Mettez la nouvelle carte SIM dans le nouveau téléphone, tournez la puissance de votre téléphone hors tension, puis vous devriez avoir à nouveau le service avec le même nombre.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2015 04:28 AM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2015 04:58 AM
Please do not defile the thread with your rude attitude and aggressive tone.
When I replied to meriem, it was without expectation that the poster would respond.
Considering that you did not reply to the poster, you're sticking your nose into business that is not yours. Kindly MYOB, which stands for Mind Your Own Business.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2015 05:17 AM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2015 04:13 PM
Bonjour,
Vous pouvez temporairement désactiver votre service en allant dans l'interface du libre-service : Mon compte
Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile : http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us
Pour plus de détails, cliquez ici::
p.s.: https://www.youtube.com/watch?v=BAomAwIwxm8
![](/skins/images/813D49D689E0D681E39391EAB60FD666/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)