annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

choix de forfait pour un ami que j'ai référé

Noramouhoubi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai référé un ami, lorsqu'il a activé sa carte, il veux choisir l'un forfait proposé (1G à 23$), mais dans les options de l'activation ce forfait n'est pas présent.

 

Est-ce que quelqu'un peux m'aider sur ça.

 

merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Noramouhoubi  C’est celui de 25$. - 2$ pour le paiement automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Noramouhoubi  Vérifiez bien que la province est bien Québec. Cela peut changer les prix des forfaits. Je viens d’aller voir et le 23$ est bien là disponible.0F148B3B-C3D2-4730-95F3-0D5DEA0ABCC7.png

Noramouhoubi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Exactement sur le site c'est écrit un forfait de 23$, mais lors de l'inscription ce forfait est nul part.

 
 
 

merci

Jb456
Mayor / Maire

@Noramouhoubi 

 

C'est le plan à 25 $. Vous devez ajouter le paiement automatique au compte pour une récompense de 2 $ pour en faire 23 $. Lors de l'activation, le système ne peut pas appliquer le paiement automatique au tout premier paiement. Ce sera donc 25 $ plus les taxes provinciales. Quelques jours après l'activation, Public Mobile créditera manuellement 2 $ sur le solde disponible pour le paiement automatique lors de l'inscription que le système n'a pas pu appliquer. Ils ajouteront également un crédit de référence de 10 $ s'ils utilisent un code de référence lors de l'inscription. Ensuite également dans la section «Mes récompenses», vous verrez 2 $ à côté du paiement automatique. Les récompenses sont créditées automatiquement par le système à la date de renouvellement. Le système crédite les récompenses sur le solde disponible puis les utilise pour le paiement du plan. Tout montant restant dû est ensuite débité de la carte de crédit lors du paiement automatique. Aujourd'hui, si vous vous inscrivez, vous payez 25 $ plus taxes. Le système créditera les 2 $ pour ce paiement manuellement dans quelques jours. À la prochaine date d'échéance du paiement, le système créditera automatiquement l'autre récompense de 2 $ de paiement automatique. Si vous utilisez un code de parrainage, le solde total dans 30 jours à la prochaine date d'échéance du paiement sera de 14 $. (2 $ à partir du paiement automatique de l'inscription, 2 $ pour le paiement automatique pour le prochain paiement par le système, 10 $ de crédit de référence) la carte sera facturée 11 $ plus les taxes provinciales. Après le paiement, le système appliquera automatiquement la récompense de paiement automatique de 2 $ et facturera 23 $ sur la carte. J'espère que cela a du sens!

 

Screenshot_20201210_213616.jpg

@Noramouhoubi  C’est celui de 25$. - 2$ pour le paiement automatique.

Need Help? Let's chat.