annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement forfait, solde disparu

punkeuze69
Great Neighbour / Super Voisin
Mon ancien forfait totalisait 95$, puis je veux le changer pour un à 45$ ( province illimité, message texte Canada et 1 go de données pour 30 jours.) j'ai donc mis deux bon de paiement, un de 40$ et un de 19$. Sur mon compte, il m'est impossible de faire le changement de forfait car il est toujours écrit que mon solde est de 0.00$. Pourtant, au téléphone, mon solde est bien de 59$, mais aucune option pour changer de forfait. Ce serait possible de changer de forfait quelque part ou vous avez trouver la meilleure façon de voler de monde?
Pendant que mon argent est "pognée" dans le système, je ne suis toujours pas joignable, donc ça m'empêche de travailler. Merci public mobile...
2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@punkeuze69 J'utilise Google traduit.

 

Désolé si vous avez fait cela, mais vous devriez essayer de vous connecter dans votre self-service compte. Voir si le compte est «actif» ou «suspendu» et quel plan est affiché. Si elle est suspendue, sélectionnez "Plan Change" puis suivez les instructions pour sélectionner le plan que vous voulez, activer immédiatement et payer pour cela. Si vos fonds disponibles sont suffisants votre compte doit mettre à jour immédiatement, et en quelques minutes le redémarrage de votre téléphone doit démarrer le service.

 

Dans le cas, rien de tout cela est applicable, vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Shazia_K or @Mary_M. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.

 

Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Il sera résolu, mais prendra un certain temps.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @punkeuze69

 

Je suis désolée de voir que vous n'aviez pas été en mesure d'activer votre forfait. 

 

J'ai bien reçu votre message en privé et j'ai activé le forfait de votre choix, veuillez simplement redémarrer votre téléphone et toute devrait être fonctionnel. 

 

Merci @Luddite

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.