annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim non activée

vigoz
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour je bien de créer un compte pour ma fille, le paiement est ok , elle a reçu le courriel de confirmation.
1) Mais sa carte sim n'est toujour pas active
2) j'ai le numéro de son contrat mais, je ne connais même pas le numéro de téléphone associ.
3) le paiement de 90$ est validé, pour un forfait sur 90 jours, mais dans le courriel il est fait mention du prochain paiement le 1er aout.
4) impossible de se connectersur libre acces avec son email pour communiquer avec vous, message : utilisateur bloqué...
Merci de résoudre au plus vite.

Vg
4 RÉPONSES 4

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @vigoz

 

Et bienvenue chez Public Mobile!

 

Ça sera un plaisir de vous aider avec cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé?

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

vigoz
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

 je ne connais pas le numéro de téléphone de ma fille, il y a eu un problème lors de l'inscription,
 par contre, j'ai le numéro de contrat qui est venu avec le courrier de confirmation
 
numero de compte: xxxx
 
2eme point je lui ai pris un forfait 90$ pour 90 jours et il est ecrit :  La date de votre prochain Paiement Automatique est le: 8/1/2016
  merci de m'aider
 
ci joint la copie du message recus
 
Public Mobile <public-mobile-notifications@publicmobile.ca>
14:18 (Il y a 4 heures)
 
  
À moi
 
 
 
 
 
 

Bonjour xxxx

Nous sommes heureux de vous compter désormais parmi les clients de Public Mobile. Voici quelques renseignements importants sur votre compte : 
 
- Votre NIP de quatre chiffres a été enregistré. Vous en aurez besoin pour apporter des changements à votre compte.
- Votre compte Libre-service a été créé. Vous aurez besoin de votre adresse courriel pour ouvrir une session dans le Libre-service.
Voici un sommaire de votre forfait et des options que vous avez sélectionnées, le cas échéant :

Pick & Pay90,00$
Options
Aucun0$
Total (avant taxe) :90,00$
Taxes :13,48$
Montant total dû103,48$
Info sur le Paiement Automatique:
Vous vous êtes inscrit au Paiement Automatique, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous inquiéter de manquer un paiement! Votre carte de crédit ou VISA Débit est inscrite à votre compte.

La date de votre prochain Paiement Automatique est le: 8/1/2016

* Les taxes sont applicables et seront facturés sur votre prochaine date de paiement. Les taxes sont calculées selon la province de votre numéro de téléphone.
Merci encore d’avoir choisi Public Mobile. Continuons la conversation.
Public Mobile

Modifier immédiatement votre poste pour supprimer toutes les infos personnelles; C'est un forum public.  Envoyez-le à Mary par message privé.

 

Si peu familier avec message privé, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Cyber
Mayor / Maire

@vigoz,

 

Avez-vous envoyé un message privé à @Mary_M avec les informations demandées?

 

Lors de l'inscription, vous devriez avoir eu une étape avec le choix de la province pour votre numéro de téléphone.

 

Need Help? Let's chat.