07-25-2016 09:59 PM - modifié 01-04-2022 02:52 PM
le 07-25-2016 10:32 PM
@punkeuze69 J'utilise Google traduit.
Désolé si vous avez fait cela, mais vous devriez essayer de vous connecter dans votre self-service compte. Voir si le compte est «actif» ou «suspendu» et quel plan est affiché. Si elle est suspendue, sélectionnez "Plan Change" puis suivez les instructions pour sélectionner le plan que vous voulez, activer immédiatement et payer pour cela. Si vos fonds disponibles sont suffisants votre compte doit mettre à jour immédiatement, et en quelques minutes le redémarrage de votre téléphone doit démarrer le service.
Dans le cas, rien de tout cela est applicable, vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Shazia_K or @Mary_M. Si vous avez pas de réponse d'ici demain midi nous le faire savoir.
Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Il sera résolu, mais prendra un certain temps.
Bon chance.
le 07-26-2016 09:36 AM
Bonjour @punkeuze69,
Je suis désolée de voir que vous n'aviez pas été en mesure d'activer votre forfait.
J'ai bien reçu votre message en privé et j'ai activé le forfait de votre choix, veuillez simplement redémarrer votre téléphone et toute devrait être fonctionnel.
Merci @Luddite,
Shazia