annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait et téléphone non fonctionnel

glandry437
Great Neighbour / Super Voisin

modifié forfait 30 mai dernier, paiement effectué et message public mobile qui dit que mon forfait ne comprend pas le téléphone?

4 RÉPONSES 4

MikeP2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bizarre! Quel forfait aviez vous et quel forfait avez vous choisi? 

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @glandry437  il semble que votre plan n'ait pas fait la transition correctement. Contactez les modérateurs et demandez-leur de le réparer pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

Pendant que vous attendez la réponse du modérateur.  Essayez ensuite ces astuces pour redémarrer / réinitialiser votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez.

2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.20200504_182642.jpg

4. Ajoutez 2 $ via le paiement unique à votre compte et redémarrez votre téléphone.

- Merci. Restez en sécurité.

glandry437
Great Neighbour / Super Voisin

forfait base (15$/mois) modifié forfait 1g (25$/mois). paiement fait le 30 mai

MikeP2
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi j'ai réussi à activer mon cellulaire en otant la carte sim et la replaçant dans mon cell pour la réinitialiser et après 30 minutes, ça fonctionné,,,,

Need Help? Let's chat.