06-05-2020 01:36 PM - modifié 01-05-2022 12:07 PM
modifié forfait 30 mai dernier, paiement effectué et message public mobile qui dit que mon forfait ne comprend pas le téléphone?
le 06-05-2020 02:06 PM
Bizarre! Quel forfait aviez vous et quel forfait avez vous choisi?
le 06-05-2020 02:11 PM
Bonjour @glandry437 il semble que votre plan n'ait pas fait la transition correctement. Contactez les modérateurs et demandez-leur de le réparer pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
Pendant que vous attendez la réponse du modérateur. Essayez ensuite ces astuces pour redémarrer / réinitialiser votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:
1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez.
2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.
3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.
4. Ajoutez 2 $ via le paiement unique à votre compte et redémarrez votre téléphone.
- Merci. Restez en sécurité.
le 06-05-2020 02:11 PM
forfait base (15$/mois) modifié forfait 1g (25$/mois). paiement fait le 30 mai
le 06-06-2020 02:55 PM
Moi j'ai réussi à activer mon cellulaire en otant la carte sim et la replaçant dans mon cell pour la réinitialiser et après 30 minutes, ça fonctionné,,,,