06-04-2020 10:15 PM - modifié 01-05-2022 12:07 PM
C’est incroyable. J’ai jamais vu un service aussi médiocre. Mon carte a été temporairement bloqué parce que j’ai oublié de le remettre à jour mon forfait. J’ai toutefois acheté des bons et appeler le 611 mais en vain rien ne fonctionne. Également je ne connais pas mon réponse à ma qu’essences sécurité sachant que ce mon compte a été activé dans un kiosque Public Mobile. J’espère vivement que je pourrais trouver une solution à ça. Merci de bien vouloir m’aider
le 06-04-2020 10:46 PM
Bonjour @Sab15 Contactez les modérateurs et expliquez votre situation.
Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
Pendant que vous attendez la réponse du modérateur, essayez ces astuces pour redémarrer / réinitialiser votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:
1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez.
2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.
- Merci. Restez en sécurité.
le 06-04-2020 11:29 PM
Je vous remercie pour votre retour, mais je rencontre toujours le même problème
le 06-05-2020 07:19 AM
Bonjour @Sab15 avez-vous contacté les modérateurs comme je l'ai suggéré? Merci. Restez en sécurité.
le 06-05-2020 09:49 AM
Bonjour @gblackma, oui je suis effectivement rentré en contact avec le modérateur . Merci pour ton aide
Bien à toi