annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué

Sab15
Great Neighbour / Super Voisin

C’est incroyable. J’ai jamais vu un service aussi médiocre. Mon carte a été temporairement bloqué parce que j’ai oublié de le remettre à jour mon forfait. J’ai toutefois acheté des bons et appeler le 611 mais en vain rien ne fonctionne. Également je ne connais pas mon réponse à ma qu’essences sécurité sachant que ce mon compte a été activé dans un kiosque Public Mobile. J’espère vivement que je pourrais trouver une solution à ça. Merci de bien vouloir m’aider 

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Sab15  Contactez les modérateurs et expliquez votre situation.

1. - Demandez-leur un mot de passe temporaire pour pouvoir accéder à votre compte en libre-service.
  2. - Faites une capture d'écran des bons et demandez-leur de les appliquer pour vous et de réinitialiser votre service.

Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

Pendant que vous attendez la réponse du modérateur, essayez ces astuces pour redémarrer / réinitialiser votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez.

2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

- Merci. Restez en sécurité.

Sab15

Je vous remercie pour votre retour, mais je rencontre toujours le même problème 

Bonjour @Sab15 avez-vous contacté les modérateurs comme je l'ai suggéré? Merci. Restez en sécurité.

Sab15

Bonjour @gblackma, oui je suis effectivement rentré en contact avec le modérateur . Merci pour ton aide 

Bien à toi 

Need Help? Let's chat.