annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de carte de crédit

ashraf10
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ,

 

La date d'expiration de ma carte de crédit a changé, comment vous en informer pour mettre mes renseignements à jour ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@ashraf10  Pour ne pas avoir de ligne coupé dans ces circonstances allez dans votre compte libre-service et dans l’onglet PAIEMENT. Cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. D’abord enlevez l’ancienne puis ajoutez la nouvelle.3820366A-21F2-4295-9DE6-A9BA3C9A1071.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@ashraf10  Pour ne pas avoir de ligne coupé dans ces circonstances allez dans votre compte libre-service et dans l’onglet PAIEMENT. Cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE. D’abord enlevez l’ancienne puis ajoutez la nouvelle.3820366A-21F2-4295-9DE6-A9BA3C9A1071.jpeg

ashraf10
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai pu rentrer ma nouvelle carte de crédit, mais je n'ai pas annulée l'autre avant... est-ce indispensable?

( en fait, c'est seulement la date d'expiration qui changeait)?

 

Merci !

Non ce n’est pas grave si cela a bien fonctionné. Parfois cela ne se fait pas bien. Donc tant mieux.

@ashraf10  

 

Il n'y a qu'une seule carte sur le système tout le temps. Donc, si vous avez entré le nouveau, l'ancien disparaîtra.


Et oui, bien que seule la date de péremption ait changé, il faut quand même tout saisir comme neuf, le système n'est pas assez simple

ashraf10
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci !

ashraf10
Good Citizen / Bon Citoyen

MERCI !

@ashraf10  Par respect pour tous j’ai retiré la meilleure solution à votre message. Dans le forum nous choisissons la meilleure réponse à une autre personne que nous-mêmes.😉

Need Help? Let's chat.