annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cellulaire

JeanGuy3
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi je ne peux plus recevoir d’appel sur mon cell, je peux avoir des textos et en  envoyer. Mon compte est activé jusqu’au 4 octobre! Personne ne peux m’appeler. Est-ce que quelqu’un peux m’aider?

peler depuis hier. 

4 RÉPONSES 4

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

That's weird. If you go into network settings and remove automatic and pick Public Mobile then reboot... does that help?

Dunkman
Oracle
Oracle

@JeanGuy3 

Courtesy of google translate

Essayez de redémarrer votre téléphone. Peut-être une réinitialisation du réseau du téléphone. Avez-vous accidentellement activé la fonction « Ne pas déranger » sur votre téléphone ?

Friendly_joe
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour JeanGuy,

Les textos que tu reçoit sont-il reçu via l'application google messages ou iMessage? Si oui c'est possible que tu reçoit actuellement tes messages via la LTE ou le Wifi.

Tu pourrais fermer ces options de données et voir si tu reçoit toujours des textos. Cette étape de troubleshooting te permettra d'en savoir plus sur la situation.

Tu pourrais également envoyer un message au support client :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, j’ai un ami qui avait les mêmes problèmes que vous et j’ai changé ça carte SIM et c’est résolu, pour mon ami, juste un options à considérer 

Need Help? Let's chat.