annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cartes prépayées de 20$ et 40 $

andres
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour , j"ai une question simple si mon forfait coute 22$ , pourquoi vous offrez en magasin seulement des cartes prépayées de 20$ et 40$ ??  Ca oblige les gens a acheter celle de 40$ et oui le reste du solde reste dans le compte , mais pourquoi ? obliger les gens a le faire Homme frustré
11 RÉPONSES 11

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Les cartes prépayées (crédit, certificats-cadeaux, etc) sont toujours des multiples de 20.  De plus, Public mobile couvre tout le Canada et chaque province a un pourcentage de taxes différent.  Ton forfait à 22$ doit coûter 19$ en Colombie-britannique, ainsi de suite.

@andres C'est un mystère. Certains détaillants de coupons vendront des «bons en temps réel» dans n'importe quel montant. Difficile à trouver cependant. Essayez de regarder ici: https://publicmobile.ca/fr/bc/how-to-pay.

La taxe de vente est ajoutée au prix du bon par le commerçant.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu dis que c"est a cause des taxes mais ca fait pas de sens parce que mon forfait coute 22$ + tax , donc 25,30$ que je paye au final. 

 

je pense que c"est surtout le moyen qu"ils ont trouver pour faire de l"argent , ils etudient tout pour faire le plus de profit possible. Robot triste

Frencheska-ox
Great Neighbour / Super Voisin

Pour vrai c’est vraiment stupide en effet j’ai 14$ en banque et mon montant du est de 36 $ jfais quoi 

Enregistrez votre carte de crédit. Ensuite, vous pouvez payer avec tout montant que vous voulez.


Vous obtenez également un bonus de paiement automatique, avec un rabais de 2 $ tous les 30 jours et des données de bonus.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Frencheska-ox  a écrit :

Pour vrai c’est vraiment stupide en effet j’ai 14$ en banque et mon montant du est de 36 $ jfais quoi 


Ce n'est pas stupide car si vous tenez absolument à payer avec une carte pré-payé et ajoutez une carte de 40$ le solde disponible sera de 18$ après ajout et renouvellement de votre forfait.
Ce solde n’est pas perdu et sera utilisé au prochain renouvellement.
14$(solde)+40$(carte)=54$(nouveau solde)
54$-36$(forfait à payer)=18$(nouveau solde)

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je ne sais pas pour quelle raison mais les cartes sont pas disponibles chez le maxi ou je vais de temps à autre,je me demande pourquoi il y en a pas ,ou cela se vend beaucoup, aucun idée,mais il y en a surement des gens qui en on de besoin,moi pour ma part j'en ai pas de besoin mais d'autres oui

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je crois que s'il y a pas la carte du montant que tu désires,tu peux le demander à la caissière et ta qu'à demander une carte avec public mobile et le montant que tu désires,

Ta pas besoin d'une carte s'il y en a pas.

La caissière va te donner le reçu

Et le numéro sera marquée sur ta facture ,c'est important de pas jeté ta facture car le numéro inscrit est le montant qui sera porté à ton compte

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ta pas besoin de carte prépayée,tu a qu'à demander à la caissière que tu désires une carte avec public mobile et tu aura qu'à payer le montant désiré et te donnera un reçu, 

Ne jette pas le reçu car ta besoin du numéro pour recharger ton compte après tu pourras le jeté aussitôt ton argent dans ton compte

t3quil44
Great Neighbour / Super Voisin

Il faut faire attention parce qu'on paye la taxes 2 fois. une fois sur la carte prépayée et une fois sur le forfait... Ce qui ne devrait pas être le cas puisque normalement une carte prépayée/carte cadeau il n'y a pas de taxes puisque la taxe est appliquée à l'achat du bien ou service.

@t3quil44 

c'est faux. La taxe n'est payée que lorsque vous achetez la culture en magasin.

Par exemple, si vous avez un forfait de 50 $ et que vous achetez un bon de 50 $, vous paierez 50 $ plus taxes au magasin. Vous chargez le bon sur le système et le système aura besoin des 50 $ comme crédit. Lorsque le plan sera renouvelé, ils prendront simplement le crédit de 50 $ pour le renouvellement, plus aucune taxe ne s'appliquera sur celui-ci.

Need Help? Let's chat.