annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim

Sadou
Good Citizen / Bon Citoyen

je n'ai pas réussi a activer mon nouveau numéro car ça me demande de confirmer un code envoyer par texto à ce nouveau numéro !!! bizarre !!! mon numéro n'est pas encore actif ,, comment il m'envoie un code via texto à un numéro non activé encore ,, besoin d'aide !

 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Sadou 

utilisez-vous l'application pour l'activer ?
Sinon, veuillez télécharger l'application PM et terminer l'activation à l'aide de l'application.
si vous avez utilisé l'application, insérez votre carte SIM PM et essayez d'utiliser l'application pour vous connecter

si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'agent CS

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Sadou
Good Citizen / Bon Citoyen

oui j'essaie d'activer ma carte sim via l'application, dès que je connecte via email et mot de passe ça affiche " vous avez un numéro public mobile actif. vous devez confirmer votre accès à ce numéro  pour gérer les services de votre compte" ensuite c'est écrit " un code à 6 chiffres associé à votre ID sera envoyé au numéro de téléphone". 

comment je peux avoir accès à ce code alors que mon numéro n'est pas encore activé !!!!

@Sadou  Écrivez au support par message privé en cliquant sur le lien fourni.

Sadou
Good Citizen / Bon Citoyen

quel lien, celui d'en haut ne donne pas accès à un espace pour écrire. Là présentement, je cherche à annuler mon abonnement avant meme d'activer ma carte sim, je renonce à public mobile et je ne veux pas etre facturé car je n'ai pas utilisé cette sim, c quoi la procédure car il n ya meme pas un num de téléphone pour service à la clientèle !!!!!!!

@Sadou 

ce lien fonctionne, veuillez essayer ou poster une capture d'écran de l'erreur que vous avez obtenue

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.