annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim perdue

AFadel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Ma fille a perdu sa carte sim en voyage. Elle ne peut donc pas se connecter sur son compte Public Mobile en raison de l'autentification à 2 facteur lui demandant un code envoyé sur son numéro de téléphone sur sa carte sim perdue. Ainsi, elle ne peut pas non plus activer une nouvelle carte sim avec public mobile.

Elle a donc décidé de changer de compagnie téléphonique dans le but de conserver son numéro téléphonique. Or, il faut qu'elle confirme le transfert de numéro de téléphone de Public Mobile vers la nouvelle compagnie en répondant à un SMS de public mobile sur mon ancienne carte sim (qui est perdue). 

Dans l'impossibilité de joindre une nouvelle compagnie et dans l'impossibilité de contacter un agent de public mobile avec un ticket (car ceci demande de se connecter à son compte, et même si l'on demande un ticket par l'intermédiaire de mon compte, la page indique "error 404"), nous cherchons une solution au plus vite. Je compte également quitter Public Mobile en raison du service client faible (un robot ne peut remplacer un humain).

Merci de nous aider à conclure ce chapitre avec Public Mobile.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@AFadel 

vous pouvez simplement acheter une nouvelle carte SIM PM, puis vous connecter à Mon compte et lier la nouvelle carte SIM à votre compte PM, vous n'avez pas besoin de changer d'opérateur à cause de cela

Mais si vous souhaitez simplement obtenir votre numéro de compte pour transférer le numéro hors MP, veuillez envoyer un message à l'assistance ici :

           https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@AFadel 

vous pouvez simplement acheter une nouvelle carte SIM PM, puis vous connecter à Mon compte et lier la nouvelle carte SIM à votre compte PM, vous n'avez pas besoin de changer d'opérateur à cause de cela

Mais si vous souhaitez simplement obtenir votre numéro de compte pour transférer le numéro hors MP, veuillez envoyer un message à l'assistance ici :

           https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

AFadel
Great Neighbour / Super Voisin

C'est ce qu'elle voulait faire initialement, mais elle ne peut pas se connecter à aon compte en raison de lautentification par message texte (sur sa carte sim, qui est perdue). Pour cette raison, il lui est impossible d'activer la nouvelle carte sim.

@AFadel 

Elle peut en fait toujours obtenir une nouvelle carte SIM PM et ensuite la lier à son compte. Juste un message d'assistance et ils vous aideront

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Designer24
Great Neighbour / Super Voisin

L'idéal serait qu'elle s'achète une carte sim du pays qu'elle se trouve en se moment, juste pour avoir des donnée et pouvoir communiquer avec les gens par internet. Puis de résoudre le tout au retour.

Par contre, si elle doit vraiment utiliser son numéro de téléphone pour fonctionner en voyage, je suggère d'appeler Public Mobile directement avec en main les numéro de compte des deux fourniseurs (PM et le prochain) et de résoudre à vive voix le problème. 

Voici le numéro que j'ai rejoint pour mon problème de transfert entre fizz et Public mobile : 1-844-232-7678

Need Help? Let's chat.