annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale fonctionne pas

Bengaz
Good Citizen / Bon Citoyen

ma boite vocale ne fonctionne plus, il y a le message 1 UN 1 n'est pas disponible, veuillez rappeler plus tard?

Une solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Bengaz 

Je suppose que vous n'avez pas d'autre choix que d'ouvrir un ticket avec le support PM. Lorsque PM active VoLTE, ils ont interrompu le transfert. Cela ne devrait pas affecter la messagerie vocale, mais difficile à dire

Envoyez-leur un message ici

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

softech
Oracle
Oracle

@Bengaz 

Donc, les gens ont ces erreurs lorsqu'ils essaient de vous appeler ou vous avez cette erreur lorsque vous essayez de vérifier la messagerie vocale de votre téléphone ?

Si les gens ont eu l'erreur en essayant de vous appeler, essayez de réinitialiser la messagerie vocale en composant le ##004#.

si vous obtenez cette erreur lorsque vous consultez la messagerie vocale, essayez d'appeler le 1-778-580-4001 à partir d'un autre téléphone, puis entrez votre numéro de téléphone et voyez si vous pouvez accéder à votre messagerie vocale de cette façon

Tiens nous au courant de comment ça se passe

Bengaz
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand on m'appelle et que je ne réponds pas, le message que celui qui m'appelle entends est : 1 un 1 n'est pas disponible, veuillez rappeler plus tard. 

moi je vois simplement que j'ai manqué un appel et je n'ai pas accès a ma boite vocale

j'essaye de composer mon propre numéro avec mon téléphone, me semble qu'on a accès a notre propre boite vocale de cette manière mais ça ne fonctionne pas, signal occupé.

j'ai essayé ##004#, je ne peux pas me brancher

@Bengaz 

##004# est juste pour réinitialiser la messagerie vocale par défaut, cela ne connectera rien, mais vous pouvez tester la messagerie vocale après

Si cela échoue toujours, veuillez envoyer un message à l'assistance PM et ils pourront réinitialiser la messagerie vocale à partir du système :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Bengaz
Good Citizen / Bon Citoyen

##004# fonctionne pas pour moi. Quand on m’appelle ça sonne 12 coups et ça devient comme si la ligne était occupé sans passer par la boite vocale. Pas le choix de passer par l'assistance.

screenshotscreenshot

 

@Bengaz 

est-ce que le vôtre est un Samsung ? essayez de voir si vous pouvez mettre à jour le numéro de messagerie vocale en 1-778-580-4001


Appuyez sur l'icône du téléphone. Appuyez sur l'icône du menu. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Messagerie vocale.

Bengaz
Good Citizen / Bon Citoyen

oui,  Samsung S20+. le numéro raccroche aussitôt composé.

Ma boite fonctionnais avant, c,est très rare que j'ai des messages non-répondu, ça peut faire un bon bout de temps que c'est comme ça

Bengaz
Good Citizen / Bon Citoyen

j ai mal lu ton message, le numero de boite vocale presentement est le 14385804001

@Bengaz 

essayez de passer à l'un de ces numéros du Québec
(vous n'êtes pas obligé d'être dans cette zone, vous pouvez librement changer pour quelqu'un qui travaille)

 

450-320-4001QuebecGranbyOutside Montreal 450/579
438-580-4001QuebecMontrealMontreal 438/514
581-580-4001QuebecQuebec City367/418/581
819-588-4001QuebecSherbrookeQC 819/873


si rien ne fonctionne, désolé, je pense que vous avez besoin de l'assistance PM pour actualiser votre messagerie vocale sur le système

Bengaz
Good Citizen / Bon Citoyen

je n ai pas l autoScreenshot_20230614_212857_Call settings.jpg

 

risation de changer le numero de telephone de la messagerie vocale

@Bengaz 

Je suppose que vous n'avez pas d'autre choix que d'ouvrir un ticket avec le support PM. Lorsque PM active VoLTE, ils ont interrompu le transfert. Cela ne devrait pas affecter la messagerie vocale, mais difficile à dire

Envoyez-leur un message ici

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Bengaz
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour l'effort, je l'ai fait tantôt.

Je verrai leur solution

Bengaz
Good Citizen / Bon Citoyen

Faut passer par le support technique pour ce problème, la solution ne se fait pas à partir de mon téléphone mais dans le système de Telus.

J'écris ça a titre d'information si ils y en a qui ont le même problème et qui font une recherche dans les discussions.

Need Help? Let's chat.