annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM de remplacement

Esmé
Great Neighbour / Super Voisin

j’ai acheté un forfait avec carte eSIM par erreur ( mon cell est trop vieux).Le paiement est passé sur mon compte…

J’ai donc procédé pour faire venir une carte SIM par la poste et maintenant il est impossible d’activer cette carte ou d’avoir un remboursement. 

Comment maintenant faire comprendre au système que je n’activerai pas une carte eSIM mais bien une SIM? ça bloque help!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Esmé 

si vous avez déjà souscrit à l'option eSIM, PM vous a déjà facturé, vous n'avez donc pas besoin d'activer à nouveau un autre compte pour la carte SIM physique.
Au lieu de cela, vous devez envoyer un message à l'assistance et leur demander de mettre à jour ce compte d'origine (celui avec eSIM) avec le nouveau numéro de carte SIM physique.
veuillez leur envoyer un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Esmé 

si vous avez déjà souscrit à l'option eSIM, PM vous a déjà facturé, vous n'avez donc pas besoin d'activer à nouveau un autre compte pour la carte SIM physique.
Au lieu de cela, vous devez envoyer un message à l'assistance et leur demander de mettre à jour ce compte d'origine (celui avec eSIM) avec le nouveau numéro de carte SIM physique.
veuillez leur envoyer un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Esmé
Great Neighbour / Super Voisin

Si seulement j’avais accès à mon compte pour en avoir le numéro. 

quand je me connecte ça m’envois directement à l’endroit pour activer une eSIM impossible d’en sortir sauf pour tout fermer. Et la facture initiale par courriel mets des étoiles au lieu des chiffres. je suis bien coincé.

Il serait préférable de rejoindre l’assistance comme suggéré par softech.

Need Help? Let's chat.