annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bouton submit dans paiement non fonctionnel

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, quand je clique sur submit dans onglet paiment il se passe absolument rien je suis donc incapable de payer pour réactiver mon compte... Il y aurait t'il une autre solution pour payer mon compte ? 

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Je dois Google traduit pour essayer de vous aider.

 

Je suppose que vous voulez dire que votre self-service compte ne accepte pas votre carte de crédit pour le paiement. La seule autre façon, je sais d'effectuer un paiement est d'acheter un bon et l'appliquer à votre compte via votre self-service compte ou en appelant le * 611. Votre peut trouver des détaillants avec coupons fixes ici:.       How can I pay for my service?                      Où puis-je acheter des Bons de paiement?              Notez que certains détaillants ne sont pas complètement famimiliar avec PM et appellent le bons PBLMBL.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@fugereow Désolé, viens de me rappeler ce poste        Nous avons d’excellentes nouvelles             


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

merci mais finalement j'ai réussi. il fallait je réactive ma ligne dans option cellulaire perdu/volé c'est mon erreur mais merci beaucoup pour votre aide.

Need Help? Let's chat.