annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS service non disponible..encore

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen
Bon encore une fois j'ai des problèmes d envois de MMS. Ca fonctionne par intermittence. J' ai fait et refait et refait encore les étapes de configuration d APN et toujours le même problème.. Sérieusement j'en ai marre. J'ai jamais eu de problèmes avec l envoie de MMS avec le même appareil chez Koodo et chez Bell.. Mais avec PM j'ai que des problèmes y'a un technicien de PM avec la compétence de m expliquer ce qui en est de l état du service? Je dois renouveler le 27 .. Et comme j'ai ni accès au support téléphonique ni même au libre-service ( plusieurs billets ouvert a ce sujet depuis près d un mois) je ne peux que penser a retourner a mon ancien fournisseur. Le client est vraiment pas satisfait de payer pour du vent.
7 RÉPONSES 7

Luddite
Oracle
Oracle

Ce comportement de téléphone est le plus frustrant. Seules choses qui me viennent sont:

- Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone
- Faire tout résolu le problème dernière fois

- Interrupteur pour Koodo pour un couple de mois, puis essayer à nouveau Public Mobile

 

Et encore, envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.
 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai mis ma sim dans le nexus de ma copine .. Même problème.. Sa sim publicmobile dans mon appareil les MMS fonctionne. J'ai exactement les mêmes paramètres d apn sur les 2.

Je ne suis plus client Koodo depuis mon transfert avec PM donc je ne vois pas le lien. Si j interrompt un service ce sera PM pour retourner chez Koodo ou les services étaient sans problèmes.

J'ai contacter le service a la clientèle de PM au sujet du libre-service non fonctionnel depuis mon activation .. Aucuns résultats alors je ne crois pas qu'ils pourront avoir de solutions pour mes MMS .. Ils vont me renvoyer à la communauté encore une fois.
J'ai refait la procédure qui a rétablis les MMS la dernière fois, sans succès.
Je pèse mes mots en disant que je suis écœuré de tourner en rond sans solution en payant pour des services qui ne sont pas fonctionnels et stables. Si au minimum la configuration de la sim était correct ça eviterais à beaucoup d avoir ce genre d ennuis. J'imagine le gars en vacances qui prend un forfait 10jours pour pas payer la totale en roaming, qui doit passer ses vacances à configurer un service comme ça bonjour la publicité!

Donc seule chose plus à essayer est de commander une nouvelle carte SIM. Il peut y avoir un défaut dans cette sim car il ne parvient pas fonctionner dans deux dispositifs.

 

Plus tard, il peut y avoir quelqu'un en ligne près de chez vous avec un de rechange. Vous pouvez essayer de faire un nouveau poste avec ce sujet et votre code postal.

 

Malheureusement, je ne vois pas de préférence Bonne maîtrise gestionnaires Communauté française sur la ligne, il sera donc une attente d'une réponse. @Tamar_S @David_J @Christopher_T??

 

Désolé pour la confusion causée par mon utilisation de Google traduit


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Ricolas,

 

Dans la mesure où vous avez déjà

 

  1. réglé votre APN,
  2. Vos MMS fonctionnent sur votre phone, lorsque vous insérer la SIM de votre amie dans votre appareil,
  3. Par contre les MMS ne fonctionnent plus lorsque vous insérez votre carte SIM dans le téléphone de votre amie,
  4. Vous avez déjà l’option de SMS incluse dans votre plan,
  5. Votre mobile data est sur ON et vous avez accès à internet

 

Je vous suggère de commander une nouvelle carte SIM et voir si l’erreur n’est pas au niveau de la carte SIM.

 

A partir de là, si vos MMS ne fonctionnent toujours pas, on sera dans l’obligation de passer à une autre étape.

 

 

Je vous remercie de votre patience!

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci @Tamar_S
Alors pour commander la sim de remplacement je fais comment ? Par le libre-service auquel je n ai toujours pas accès car le billet ouvert n est toujours pas résolu. Sérieusement ça devient ridicule de courir après sa queue comme ça!

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Ricolas

 

Vous n’avez pas vraiment besoin de votre compte libre-service pour vous commander une carte SIM.

 

Vous aurez simplement à cliquer sur ce lien : https://magasin.publicmobile.ca/ et suivre les étapes.

 

Lors de la commande de carte SIM, le système va probablement vous demander d’ouvrir un compte afin de pouvoir placer la commande, il faudra donc le faire.

 

Sinon, vous pouvez aussi contacter l’un de nos agents du service a la clientele en fournissant votre adresse complète, il sera en mesure de vous commander une carte SIM.

 

Aussitôt que vous recevrez votre carte SIM on l’activera pour vous.

 

 

Merci!

Commandez nouvelle carte SIM ici: Obtenez une carte SIM Utilisez une adresse email différente de votre adresse de compte courant. Quand il arrive, utilisez votre libre-service compte pour changer la carte SIM enregistré à votre compte.

 

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte libre-service vous devez envoyer aother courriel décrivant le problème de compte, plutôt que la question MMS.

 

Quel est le code postal où vous vivez?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.