12-24-2015 12:15 PM - modifié 01-04-2022 02:16 PM
le 12-24-2015 01:33 PM
Ce comportement de téléphone est le plus frustrant. Seules choses qui me viennent sont:
- Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone
- Faire tout résolu le problème dernière fois
- Interrupteur pour Koodo pour un couple de mois, puis essayer à nouveau Public Mobile
le 12-24-2015 01:57 PM
le 12-24-2015 02:32 PM
Donc seule chose plus à essayer est de commander une nouvelle carte SIM. Il peut y avoir un défaut dans cette sim car il ne parvient pas fonctionner dans deux dispositifs.
Plus tard, il peut y avoir quelqu'un en ligne près de chez vous avec un de rechange. Vous pouvez essayer de faire un nouveau poste avec ce sujet et votre code postal.
Malheureusement, je ne vois pas de préférence Bonne maîtrise gestionnaires Communauté française sur la ligne, il sera donc une attente d'une réponse. @Tamar_S @David_J @Christopher_T??
Désolé pour la confusion causée par mon utilisation de Google traduit
le 12-24-2015 03:46 PM
Bonjour Ricolas,
Dans la mesure où vous avez déjà
Je vous suggère de commander une nouvelle carte SIM et voir si l’erreur n’est pas au niveau de la carte SIM.
A partir de là, si vos MMS ne fonctionnent toujours pas, on sera dans l’obligation de passer à une autre étape.
Je vous remercie de votre patience!
le 12-24-2015 04:32 PM
le 12-24-2015 04:40 PM
Vous n’avez pas vraiment besoin de votre compte libre-service pour vous commander une carte SIM.
Vous aurez simplement à cliquer sur ce lien : https://magasin.publicmobile.ca/ et suivre les étapes.
Lors de la commande de carte SIM, le système va probablement vous demander d’ouvrir un compte afin de pouvoir placer la commande, il faudra donc le faire.
Sinon, vous pouvez aussi contacter l’un de nos agents du service a la clientele en fournissant votre adresse complète, il sera en mesure de vous commander une carte SIM.
Aussitôt que vous recevrez votre carte SIM on l’activera pour vous.
Merci!
le 12-24-2015 04:41 PM
Commandez nouvelle carte SIM ici: Obtenez une carte SIM Utilisez une adresse email différente de votre adresse de compte courant. Quand il arrive, utilisez votre libre-service compte pour changer la carte SIM enregistré à votre compte.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte libre-service vous devez envoyer aother courriel décrivant le problème de compte, plutôt que la question MMS.
Quel est le code postal où vous vivez?