08-07-2022 01:07 PM - modifié 08-07-2022 01:18 PM
Bonjour,
Je tente de passer à travers le processus d'activation de ma carte SIM.
Malheureusement, la dernière étape de paiement ne fonctionne pas du tout.
J'ai essayé plusieurs fois avec deux cartes de crédit différentes (Visa et Mastercard) et j'obtiens toujours le même message d'erreur (voir ci-dessous).
Ce qui est bizarre c'est que dans la liste des transactions de mes deux cartes, je vois un paquet de lignes PUBLIC MOBILE avec un montant de 0.00 $ donc je ne comprends pas pourquoi l'activation ne passe pas.
Merci en avance de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-07-2022 02:52 PM
Puisque vous avez essayé avec une carte de crédit différente, j'imagine que c'est un problème du côté PM et non de la carte de crédit
Si vous n'êtes pas pressé d'activer, je vous suggère de réessayer demain et d'essayer avec le mode Incognito.
Vous pouvez également essayer d'ouvrir un ticket avec l'assistance PM en leur envoyant un message ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 08-07-2022 02:52 PM
Puisque vous avez essayé avec une carte de crédit différente, j'imagine que c'est un problème du côté PM et non de la carte de crédit
Si vous n'êtes pas pressé d'activer, je vous suggère de réessayer demain et d'essayer avec le mode Incognito.
Vous pouvez également essayer d'ouvrir un ticket avec l'assistance PM en leur envoyant un message ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 08-07-2022 03:35 PM
essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser 1 page en mode privé,