annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim - dernière étape de paiement non fonctionnelle

bory
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je tente de passer à travers le processus d'activation de ma carte SIM.

Malheureusement, la dernière étape de paiement ne fonctionne pas du tout.

 

J'ai essayé plusieurs fois avec deux cartes de crédit différentes (Visa et Mastercard) et j'obtiens toujours le même message d'erreur (voir ci-dessous).

 

Ce qui est bizarre c'est que dans la liste des transactions de mes deux cartes, je vois un paquet de lignes PUBLIC MOBILE avec un montant de 0.00 $ donc je ne comprends pas pourquoi l'activation ne passe pas.Message d'erreurMessage d'erreur

 

Merci en avance de votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@bory 

 

Puisque vous avez essayé avec une carte de crédit différente, j'imagine que c'est un problème du côté PM et non de la carte de crédit


Si vous n'êtes pas pressé d'activer, je vous suggère de réessayer demain et d'essayer avec le mode Incognito.


Vous pouvez également essayer d'ouvrir un ticket avec l'assistance PM en leur envoyant un message ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@bory 

 

Puisque vous avez essayé avec une carte de crédit différente, j'imagine que c'est un problème du côté PM et non de la carte de crédit


Si vous n'êtes pas pressé d'activer, je vous suggère de réessayer demain et d'essayer avec le mode Incognito.


Vous pouvez également essayer d'ouvrir un ticket avec l'assistance PM en leur envoyant un message ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Timer
Mayor / Maire

@bory 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser 1 page en mode privé,

 

Activer une carte SIM en ligne | Public Mobile

Need Help? Let's chat.