annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide

soledad
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j'ai besoin de changer le mot de passe de mon compte pour pouvoir payer mon telephone car je suis sans service. je vous demande de m'aider a changer mon mot de passe puisque j'ai oublie l'ancien mot de passe 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @soledad,

Il me fera plaisir de pouvoir vous assister, s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile en message privé. 

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @soledad,

Il me fera plaisir de pouvoir vous assister, s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile en message privé. 

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

soledad
Great Neighbour / Super Voisin

je vous ai deja envoye mon numero de telephone a votre courriel

soledad
Great Neighbour / Super Voisin

aviez vous recu mon message

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @soledad,

J'ai maintenant réinitialisé les informations relatives à votre compte libre-service, s'il vous plaît voir mon message privé et confirmer si vous pouvez maintenant accéder.

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Christina1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je ne peux pas entrer dans mon compte 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Christina1

 

Bonjour!

 

Merci de nous avoir contacté. 

 

Nous sommes désolés pour le trouble avec votre compte in ligne, toutefois,  pour toute assistance avec vos requêtes, veuillez svp nous envoyer un message privé en indiquant votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous aider. 
Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Merci! 

Need Help? Let's chat.