annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Digavhann
Great Neighbour / Super Voisin

Comment se faire rembourser  quand il reste encore de l'argent sur une ligne qui n'est plus en service depuis plusieurs mois?

18 RÉPONSES 18

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Digavhann,

Je suis désolée, mais une fois qu'un compte est désactivé, toutes balances ou fonds restants sont perdus.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Avez-vous un autre Public Mobile compte? Si oui, vous pourriez leur transférer le solde vers celui-là.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Digavhann
Great Neighbour / Super Voisin

Mais comment transférer ce solde sur un autre compte quand la ligne n'est plus en service?

Avez-vous actuellement un compte actif avec Public Mobile?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Je suis désolée, mais une balance peut seulement être transféré si le compte est actif, puis que le client a un autre compte actif a son nom.

Merci pour votre aide @Luddite

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Digavhann
Great Neighbour / Super Voisin

Non, je n'ai pas personnellement de compte actif; mais j'aimerais savoir si je transférer la balance sur le compte d'un ami.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas faire ce genre de transfert @Digavhann.


Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Digavhann
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre aide.

Pas de chance alors. Vous ne pouvez certainement pas transférer des fonds sur le compte de quelqu'un d'autre. Smiley triste

 

Merci @Shazia_K


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Vous êtes les bienvenus @Digavhann, si jamais vous souhaitez activer un nouveau compte avec nous, je peux vous aider dans ce processus.

Merci et bonne journée!

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

pierre5000
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment puis-je avoir un remboursement  total de ce que j'ai payé ce matin?

Car ça fait 4 fois que je demande la même chose  ( transféré mon numéro de chez koodo à public mobile et il me sont revenu 2 fois en disant qu'il ne voyait pas le message que j'avais envoyé du libre service et j'ai écrit à support@publicmobile.ca il mon répondu de envoyé le message par le libre service ......J'aime mieux payer un peux plus cher puis avoir du service que de ce faire avoir de 110$ en quelque heures 😩

@pierre5000  Bon jour. J'utilise Google traduit.

 

Il y a eu des difficultés transfering nombres Koodo. Malheureusement, ce problème, il faudra l'aide d'un modérateur; @Kalla_A @Mary_M ou @Shazia_K. Si vous avez pas reponse dans les 24 heures nous le faire savoir.

 

En attendant, si vous avez utilisé votre adresse e-mail Koodo lors de la création de votre compte PM il serait utile de le changer pour quelque chose de différent.

 

Je suis sûr que Public Mobile sera en mesure de résoudre vos difficultés, mais vous aurez besoin d'un peu de patience.

 

À l'avenir, vous obtiendrez un meilleur service si vous commencez un nouveau fil plutôt que d'ajouter à un ancien.

 

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @pierre5000,

Je suis désolée, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone Public Mobile?

 

Merci @Luddite,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen
Moi g toujours de largent sur mon compte et 1gd de data mais toujours pas de service

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen
Vous me dites de payer 45 pendant que que jai payer presque 70 dollar

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen
Et sans service

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @babaharane

 

Comme @Shazia_K a mentionné, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de téléphone par message privé ? (sois à moi ou à Shazia)

 

Nous serons heureuse de vous assister, mais il faut que nous accèdions à votre compte.

 

Merci 🙂

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@babaharane @Shazia_K tente de vous aider sur votre autre poste. S'il vous plaît vérifier là.

 

Affichage plus d'une fois sur le même sujet est pas utile.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.