- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-14-2025 06:45 PM - modifié 01-14-2025 06:46 PM
Cette compagnie que je n'a pas son service a pris l'argent dans ma carte et maintenant j'ai reçu un message que comme c'est une service prépayé le montant n'est pas remboursable. C'est du vol et je vais faire une plainte au CRTC.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 11:04 AM
Comment avez-vous mis fin à votre service ?
Si vous avez transféré le numéro et fermé votre compte, mais que le PM prélève toujours de l'argent sur votre carte, alors oui, ils vous rembourseront
Si vous n'utilisez tout simplement pas la carte SIM du PM mais que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait pour désactiver le paiement automatique, alors le PM n'a pas besoin de vous rembourser
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 10:41 AM
Le service prépayé est autorisé à ne pas fournir de remboursement. C'est légal et ce n'est pas un vol.
Cependant, le service prépayé fournit un remboursement dans certaines situations raisonnables. Je ne sais pas si vous avez déjà vérifié auprès de l'agent d'assistance, si ce n'est pas le cas, envoyez-leur un message et demandez-leur
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 10:49 AM
Mais je n'ai plus de service avec PM et vous avez retiré l'argent de ma carte. C'est légal faire ça? Mais une plainte est déposée auprès de la CRTC. Je suis avisé à ma banque pour bloquer PM. Je n'ai pas de confiance parce vous pouvez retirer l'argent quand vous voulez et on peut pas être remboursé. Et merci de retirer mon commentaire, vive la liberté de expression.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 11:04 AM
Comment avez-vous mis fin à votre service ?
Si vous avez transféré le numéro et fermé votre compte, mais que le PM prélève toujours de l'argent sur votre carte, alors oui, ils vous rembourseront
Si vous n'utilisez tout simplement pas la carte SIM du PM mais que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait pour désactiver le paiement automatique, alors le PM n'a pas besoin de vous rembourser