annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel international

Faycallevis
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheté un extra de 300 minutes appel international mais ça ne fonctionne pas 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Faycallevis 

quel pays essayez-vous d'appeler ?

L'option d'appel interurbain international ne peut être utilisée que pour appeler ces pays :

**Pays inclus avec l'option interurbaine internationale : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili,  Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France,  Grèce, Irlande, Islande,  Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique , Nouvelle-Zélande,  Pays-Bas,  Norvège, Pérou, Pologne, Portugal, Porto Rico, République tchèque,  Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada.

Faycallevis
Great Neighbour / Super Voisin

J'essaie d'appeler l'Algérie. Mais cette information n'est pas figurée sur l'option. Est-ce que je peux avoir un remboursement 

Faycallevis
Great Neighbour / Super Voisin

J'essaie d'appeler l'Algérie. Mais cette information n'est pas figurée sur l'option. Est-ce que je peux avoir un remboursement

@Faycallevis 

Oui, l'Algérie n'est pas sur la liste.

si l'addon n'a jamais été utilisé, le support PM est généralement en mesure de vous aider, veuillez leur envoyer un message directement ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

@Faycallevis  Oui elle figure dans les petits caractères de l’option. Si vous venez de l’acheter et qu’elle n’est pas du tout utilisée alors contactez le support directement. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

IMG_3148.jpeg

Need Help? Let's chat.