annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel entrant et messages non reçus

bilyderico
Great Neighbour / Super Voisin

je viens de m'abonner et je ne peux pas recevoir des messages ni des appels, je pense que j'ai manqué le processus de réponse oui dans les 90 min après le transfert. Que faire?

Merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous laisse dans votre boîte courriel un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert.

Il s’agit de répondre OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous laisse dans votre boîte courriel un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert.

Il s’agit de répondre OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone.




@bilyderico  a écrit :

je viens de m'abonner et je ne peux pas recevoir des messages ni des appels, je pense que j'ai manqué le processus de réponse oui dans les 90 min après le transfert. Que faire?



Veuillez envoyer un message privé à un agent du support client de Public Mobile. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.