annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation des données

Ulluriaq1
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de renouveler mon abonnement hier et le système m'indique que j'ai utilisé toutes mes données alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone. Que s passe-t-il et qui peut corriger ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vérifier dans Mon compte en mode privé/ou incognito. Les données sont mises à jour sur le site 2 fois par jour seulement.

Vous pouvez aussi verifier dans vos réglage les données de votre téléphone, il peut avoir des mise à jour automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vérifier dans Mon compte en mode privé/ou incognito. Les données sont mises à jour sur le site 2 fois par jour seulement.

Vous pouvez aussi verifier dans vos réglage les données de votre téléphone, il peut avoir des mise à jour automatique.

Ulluriaq1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon téléphone est connecté à mon réseau Wifi alors même si j'avais de mises à jour ou des applications qui roulaient en arrière plan ça ne devrait pas avoir eu un impact sur mon forfait de données. Je débute donc un nouveau mois avec 0 données de disponibles. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas à quelque part et j'aimerais savoir qui peut corriger cette situation. Je sais que pour le mois dernier (janvier) j'avais atteint la limite de données qui m'était permise mais je ne m'en ai pas soucié car je me suis dit qu'au renouvellement, j'obtiendrais de nouveau le montant de données permises dans mon forfait mensuel. Est-ce possible que ce soit la cause de mon problème?

Vos données renouvelles tous les 30 jours. Vous pouvez vérifier l’historique de votre compte pour  l’utilisation des données. Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.