annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse courriel

LucLuc1
Good Citizen / Bon Citoyen

1)  J'ai déjà un compte actif qui fonctionne avec mon adresse:  *****@****

2) Or, j'essaye de créer un nouveau compte pour ma fille.  J'entre mon autre adresse courriel:  *****@****   et le système me dit qu'il y a déjà un secur associé avec cette dernière adresse.   SVP, veuillez libérer cette adresse pour que je puisse l'utiliser à la création du compte pour ma fille.

3) Je n'ai aucune envie de créer une nouvelle adresse courriel.

4)  J'espère que vous pourrez répondre positivement à ma demande.  Je dois vous avouer humblement que votre système n'est pas du tout user friendly et c'est toujours très chronophage de faire quoi que ce soit avec Public mobile.  Si vous pouviez transmettre ce commentaire à vos supérieurs svp pour qu'ils puissent améliorer l'expérience client.  Merci beaucoup  

 

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@LucLuc1 

L'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser a-t-elle déjà été utilisée pour un compte PM ou Telus ?

Dans tous les cas, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourront vous aider à effacer cet e-mail du système. Veuillez leur envoyer un message ici:

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

LucLuc1
Good Citizen / Bon Citoyen

1) J'ai déjà un compte actif qui fonctionne avec mon adresse:  ****@****

2) Or, j'essaye de créer un nouveau compte pour ma fille.  J'entre mon autre adresse courriel:  **** @****   et le système me dit qu'il y a déjà un secur acces associé avec cette dernière adresse.   SVP, veuillez libérer cette adresse pour que je puisse l'utiliser à la création du compte pour ma fille.

3) Je n'ai aucune envie de créer une nouvelle adresse courriel.

Need Help? Let's chat.