annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer ma carte SIM.

Anya2023
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai crée un compte publicmobile, avec le forfait choisi et le payement passé, mais impossible d'activer la carte sim , à la dernière étape, le système indique activer carte sim et dès qu'on clic dessus, cela nous ramène à la case de départ.

En essayant de réinitialiser le password, cela fonctionne mais rien ne fonctionne par la suite .

Pouvez vous m'aider , SVP.

Merci 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Anya2023 

si vous insérez la carte SIM PM dans un téléphone maintenant, est-ce qu'elle se connecte au réseau PM et pouvez-vous passer et recevoir des appels ?

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un ticket auprès du support PM et aider à finaliser l'abonnement.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Anya2023 

si vous insérez la carte SIM PM dans un téléphone maintenant, est-ce qu'elle se connecte au réseau PM et pouvez-vous passer et recevoir des appels ?

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un ticket auprès du support PM et aider à finaliser l'abonnement.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Anya2023
Great Neighbour / Super Voisin

Non, rien ne se passe, j'ai meme pas de # de téléphone  d'attribué, la chose bizzard et que le payement est passé sur ma carte et que j'ai reçu un email de confirmation !!.

Ok, je vais essayer de voir avec l'ouverture d'un ticket.

Merci 

Need Help? Let's chat.