annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de carte et acces indisponible a mon compte

adama1971
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

je suis entrain d activé ma carte sim et pour le choix de mon forfait mon ordinateur a bogué et je n arrive plus a acceder a mon compte

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @adama1971

oui cela peut arriver..surtout le soir.. il y a beaucoup de monde sur le site. Attendez 45 minutes environ et réessayez...

Lieux
Oracle
Oracle

Aussi parfois en utilisant le mode privé ou en changeant de navigateur... @adama1971 

Si jamais rien ne fonctionne alors il faudra demander de l’aide des modérateurs 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage Avec moderator_team dans send to ou destinataire et expliquez votre problème. Il faut parfois attendre qq heures ou 2 jours mais ils répondent toujours Smiley heureux.,. Donnez-nous des nouvelles.

adama1971

oui j etais a l etape choix de forfait et je suis quitte sur le compte et je n arrive plus a acceder au compte . on me dit de contacter le service a la clientele

Vous pouvez écrire aux modérateurs maintenant et essayez ce que je vous ai proposé en attendant qu’ils vous répondent @adama1971 ..

adama1971

oui j ai ecris

Avez-vous cliqué sur solution acceptée par inadvertance?? Vous pouvez corriger cela en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre message... et attendre que votre problème soit résolu pour cliquer sur solution acceptée... Smiley clignant de l'œil

adama1971

voici le message

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

Oui c’est cela... écrivez aux modérateurs et ils vont vous aider Smiley heureux

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@adama1971 

Un message comme ça: F349C937-682C-4E3E-A2A2-6847D9A28CE8.jpeg

Selon mon expérience, c’est l’activation qui n’est pas complète, donc l’adresse courriel qui n’a pas été activé.  Dans l’expérience ci-haut, j’ai utilisé une adresse inexistante.

De plus, le fait d’avoir causé des erreurs de validation des informations après avoir saisie le numéro de la carte SIM  fait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.

Donc, ma suggestion, tentez l’activation de nouveaux aujourd’hui, à ma connaissance, ça devrait fonctionner!

Bonne chance et bienvenue 😉 

Need Help? Let's chat.