02-08-2019 12:22 PM - modifié 01-05-2022 06:37 AM
Bonjour,
J'ai pris une carte SIM chez Public Mobile au mois de septembre 2018. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir la réutuiliser pour un forfait Public Mobile mensuel. Est-ce possible ou faut-il imperativement que je rachète une nouvelle carte?
02-08-2019 01:31 PM - modifié 02-08-2019 01:54 PM
Bonjour @mg_37
Vous pouvez l'utiliser si vous ne l'avez jamais utilisée ..il n' y a pas de péremption sur les cartes... Mais si vous l'avez déjà utilisée il faut aller voir dans votre compte libre service si vous êtes capable de la réactiver après 90 jours tout compte, numéro...est supprimé...LE MÊME NUMÉRO par contre...1 carte SIM 1 numéro...Pourquoi parlez-vous d'un compte mensuel? Ou alors vous vouliez dire que vous aviez un compte sur 3 mois avant?? Ce qui rapprocherait la date de votre fin de contrat...moins de 90 jours???
Si cela ne fonctionne pas il vous faudra contacter les modérateurs..ici...
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et leur expliquer votre situation...patience ils vous répondront....
02-08-2019 01:56 PM - modifié 02-08-2019 02:02 PM
@Lieux a écrit :Bonjour @mg_37
[...] la réactiver...AVEC LE MÊME NUMÉRO par contre...1 carte SIM 1 numéro...
Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire...
Une carte SIM a toujours le même numéro de carte SIM, celui-ci est imprimé sur la carte SIM. Par contre, on peut facilement changer le numéro de téléphone associé à une carte SIM.
Comme mentionné, si la carte n'a jamais été utilisée pour activer un compte Public Mobile, elle est encore bonne et utilisable.
Si la carte a déjà été activée, elle peut encore être utilisée seulement si le compte avec lequel elle a été activée n'a jamais été inactif pendant plus de 90 jours à la fois (si c'est le cas, le compte est fermé, la carte ne peut plus servir à rien et le numéro de téléphone qui était associé au compte ne vous est plus réservé).
Il faudra alors acheter une nouvelle carte SIM et ouvrir un nouveau compte.
le 02-08-2019 01:58 PM
Exact merci de préciser @Someone_here..LE NUMÉRO DE LA CARTE SIM....
le 02-16-2019 10:23 AM
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim @mg_37 finalement ...et avoir la promotion des 25$?