annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation VoLTE sur samsung A22 4G dual SIM

GuyLoiselle
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu un texto de Public m'indiquant que le VoLTE était maintenant actif pour moi, MAIS que le téléphone que j'utilise n'est pas compatible

Mon téléphone prends en charge le VoLTE, mais je n'arrive pas à l'activer sur la SIM Public, je l'ai activé sur mon autre SIM (Rogers), j'ai redémaré mon téléphone à plusieurs reprise sans changements.

Normalement je devrais avoir 2 lignes d'activation VoLTE, une pour chaque SIM, mais j'en ai seulement une pour Rogers.

J'ai validé les paramètres APN et ça semble être correct.

SIM 1 = Public

SIM 2 = Rogers

Téléphone = Galaxy A22, SM-A225M/DSN

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@GuyLoiselle 

Oui, il semble que PM dispose actuellement d'une liste d'appareils compatibles pour VoLTE.

Vérifiez la Connexion-> Données mobiles de votre téléphone et voyez s'il existe une option VoLTE à activer.

S'il n'y en a pas, votre téléphone pourrait vraiment ne pas être compatible avec la VoLTE actuelle de PM. Je ne sais pas, mais je pense qu'ils finiront par allonger la liste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@GuyLoiselle 

Oui, il semble que PM dispose actuellement d'une liste d'appareils compatibles pour VoLTE.

Vérifiez la Connexion-> Données mobiles de votre téléphone et voyez s'il existe une option VoLTE à activer.

S'il n'y en a pas, votre téléphone pourrait vraiment ne pas être compatible avec la VoLTE actuelle de PM. Je ne sais pas, mais je pense qu'ils finiront par allonger la liste

GuyLoiselle
Great Neighbour / Super Voisin

Donc, j'ai rien à faire de mon côté, sauf attendre que ça devienne disponible?

@GuyLoiselle  Effectivement. En espérant que la liste va s’allonger.

Need Help? Let's chat.