annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acces a mon comt desactive

sheinks
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

j'ai commander une sim par internet (il etait dit que je recevrai 10$ de credit lors de l'acctivation) je l'ai recu 2 semaine apres j ai creer mon compte le 09-07-2016 j ai essayer de transfere mon numero fido 514-662-****. avec un mois de service (mais le credit promis n'a pas aparus) j'ai quand meme essayer l'activation.la transaction (carte de credit ) a passer mais pas d'acctivation. aujourdhui j essaye de rentrer dans mon compte et il semble bloque donc je ne peut ni rentrer dans mon compte ni acctiver ma sim

(je vien de creer un nouveau compte pour pouvoir poster ce message )

mon compte reel : 

faite quelque chose SVP.

PS: je ne veut plus transferer le numero de fido mais avoir un nouveau

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@sheinks

J'ai fait le changement pour votre fille et le forfait de 1Go de données est actif. 

Veuillez simplement redémarrer l'appareil 🙂

Merci, 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @sheinks

Bienvenue chez Public Mobile 🙂

Je vous ai fait parvenir un message en privé veuillez le consulter. 

Merci, 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @sheinks,

Je comprends ta frustration, un peu de patience et tout sera résolu. Les $ 10 + taxes, tu ne vas pas les recevoir au moment de l'activation, il faut d'abord envoyer un e-mail à rebate@publicmobile.ca avec ton nom, ton no de téléphone et aussi avec le numéro de la commande et ainsi, dans les 7 jours ouvrables qui suivent, tu recevras le remboursement. 

Bonne chance et continue la suite en privé avec @Mary_M. Si tu ne sais pas comment envoyer des messages en privé, c'est simple. Seulement regarder à droite de l'écran en haut et tu verras une enveloppe. Tu cliques et tu verras toutes les options.

sheinks

merci

pour l activation,

je vien juste d avoir le temps de mettre le pin

mais le forfait n est pas le bon , je voudrai juste l internet 30jours/1 gig (lol c pour pokemon 8- de ma fille)

Merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @sheinks

Shazia n'est plus au bureau jusqu'à demain matin. Vous pouvez m'envoyer votre # de téléphone par message privé, sinon elle s'en occupera à son retour 🙂

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@sheinks

J'ai fait le changement pour votre fille et le forfait de 1Go de données est actif. 

Veuillez simplement redémarrer l'appareil 🙂

Merci, 

Shazia

sheinks

Merci

Bonne journee

sheinks

c bon

glemesle

@Shazia_K

Bonjour,

Moi aussi mon compte est bloqué. La ligne avait été temporairement suspendu mais je n'arrive pas a la réactiver.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @glemesle

Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide via un nouveau message et non dans une conversation déjà en cour et vieille de deux ans pour obtenir du soutien de la communauté cela vous permettrait de recevoir plus de soutien. 

Pour créer un nouveau fil de conversation, vous devez ouvrir l’une des sections tout en bas de la page d’accueil de la communauté, exemple: connaissances de base public, pour commencer ou payer votre forfait et ensuite, appuyer sur « lancer un sujet » comme j’ai fait pour vous aujourd’hui.

Pour votre problème, vous devriez vérifier quelques informations:

-votre compte est-il actif

-les fonds sont-ils suffisant pour le paiement 

-votre carte SIM est-elle bien installée 

-etc

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  

Si rien ne fonctionne après cette tentative et que tout semble ok sur votre libre-service, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne journée!

Need Help? Let's chat.