annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage en république Dominicaine

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je vais en voyage en république dominicaine et Public Mobile n'a aucun service à l'extérieur du Canada et des États-Unis. Donc si j'utilise mon cellulaire en République Dominicaine il n'y a pas de danger que je reçoive une facture a mon retour ? Je veux utiliser le WIFI et ne veux pas avoir de surprise à mon retour.

Merci

Jean-Charles

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

 

Pas de souci, il n'y a pas de service pour PM là-bas, donc il n'y aura pas de frais supplémentaires

De plus, PM est un fournisseur prépayé, vous devez payer avant d'utiliser un service. Ainsi, il ne vous facturera pas de frais supplémentaires dont vous n'êtes pas au courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

 

Pas de souci, il n'y a pas de service pour PM là-bas, donc il n'y aura pas de frais supplémentaires

De plus, PM est un fournisseur prépayé, vous devez payer avant d'utiliser un service. Ainsi, il ne vous facturera pas de frais supplémentaires dont vous n'êtes pas au courant

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean-Charles  Pas de souci avec Public Mobile vous ne serez jamais facturé en supplémentaire. C’est du prépayé. Donc vous pouvez laisser votre Sim dans votre téléphone sans vous inquiéter. Bon voyage!!

Need Help? Let's chat.