le 03-24-2023 11:07 AM
Bonjour, je vais en voyage en république dominicaine et Public Mobile n'a aucun service à l'extérieur du Canada et des États-Unis. Donc si j'utilise mon cellulaire en République Dominicaine il n'y a pas de danger que je reçoive une facture a mon retour ? Je veux utiliser le WIFI et ne veux pas avoir de surprise à mon retour.
Merci
Jean-Charles
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-24-2023 11:12 AM
Pas de souci, il n'y a pas de service pour PM là-bas, donc il n'y aura pas de frais supplémentaires
De plus, PM est un fournisseur prépayé, vous devez payer avant d'utiliser un service. Ainsi, il ne vous facturera pas de frais supplémentaires dont vous n'êtes pas au courant
le 03-24-2023 11:12 AM
Pas de souci, il n'y a pas de service pour PM là-bas, donc il n'y aura pas de frais supplémentaires
De plus, PM est un fournisseur prépayé, vous devez payer avant d'utiliser un service. Ainsi, il ne vous facturera pas de frais supplémentaires dont vous n'êtes pas au courant
le 03-24-2023 11:14 AM
@Jean-Charles Pas de souci avec Public Mobile vous ne serez jamais facturé en supplémentaire. C’est du prépayé. Donc vous pouvez laisser votre Sim dans votre téléphone sans vous inquiéter. Bon voyage!!