annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2e question sur mon voyage en république Dominicaine

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, si j'apporte mon cellulaire en voyage, si on tente de me téléphoner je suis conscient que cela ne fonctionnera pas.

 

Est-ce que ceux qui m'appelle vont avoir accès a ma boite vocale et pourront me laisser un message ?

Sinon,

est-ce qu'a mon retour les appels vont apparaitre dans mon suivi de personnes qui ont tenter de me contacter ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

 

Oui, ils pourront vous laisser la messagerie vocale. Mais la messagerie vocale ne sera stockée que pendant 5 jours et pas plus


Mais, téléchargez l'application VoIP TextNow. Ils vous donneront un nouveau numéro à 10 chiffres, les gens peuvent appeler ce nouveau numéro pour vous joindre et vous pouvez prendre l'appel en utilisant l'application chaque fois que vous avez le Wifi

Ou vous pouvez également simplement utiliser TextNow pour appeler votre propre numéro de téléphone PM pour vérifier la messagerie vocale. Bien sûr, vous pouvez utiliser TextNow pour appeler gratuitement un autre numéro canadien

 

Et le plus important, profitez de votre voyage et oubliez le Canada 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

 

Oui, ils pourront vous laisser la messagerie vocale. Mais la messagerie vocale ne sera stockée que pendant 5 jours et pas plus


Mais, téléchargez l'application VoIP TextNow. Ils vous donneront un nouveau numéro à 10 chiffres, les gens peuvent appeler ce nouveau numéro pour vous joindre et vous pouvez prendre l'appel en utilisant l'application chaque fois que vous avez le Wifi

Ou vous pouvez également simplement utiliser TextNow pour appeler votre propre numéro de téléphone PM pour vérifier la messagerie vocale. Bien sûr, vous pouvez utiliser TextNow pour appeler gratuitement un autre numéro canadien

 

Et le plus important, profitez de votre voyage et oubliez le Canada 🙂

Need Help? Let's chat.