annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage en Europe

Chantal55
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

Je vais en espagne deux semaines et jai acheté une carte SIM Europe pour le voyage comme mes proches mont suggéré. Je vais donc changer ma carte sim à mon arrivée en Europe. À mon retour est ce que tout va fonctionner lorsque je vais remettre la carte SIM de pm? Je ne suis pas techno.....merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Chantal55 

oui, beaucoup le font et aucun problème à leur retour

la seule chose que vous devrez peut-être faire est de supprimer tout profil VPN sur votre téléphone que la carte SIM de voyage aurait pu créer. 

Il est également bon de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone lorsque vous remettez la carte SIM PM (veuillez noter que cela supprimera également les connexions Wifi et Bluetooth enregistrées, mais vous pouvez facilement les rajouter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Chantal55 

oui, beaucoup le font et aucun problème à leur retour

la seule chose que vous devrez peut-être faire est de supprimer tout profil VPN sur votre téléphone que la carte SIM de voyage aurait pu créer. 

Il est également bon de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone lorsque vous remettez la carte SIM PM (veuillez noter que cela supprimera également les connexions Wifi et Bluetooth enregistrées, mais vous pouvez facilement les rajouter

Need Help? Let's chat.